Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouchon et trappe de résrvoir

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bouchon et trappe de résrvoir Empty Bouchon et trappe de résrvoir Sam 25 Nov 2017 - 11:57

Kalou83

Kalou83
Apprenti

Bonsoir à tous

Voilà on m'a forcé mon bouchon de réservoir et oui y a des cons partout Suspect . Impossible de mettre la clé. En démontant les 6 vis la petite trappe à ressort et le support sont cassés en dessous . Ils ont du tapé avec un tournevis.
Question: comment réparer ou trouver un autre bouchon avec la clé du contact ce sont les mêmes. Faut-il commander chez Bmw.
En attendant vos réponses
Merci à vous.

2Bouchon et trappe de résrvoir Empty Re: Bouchon et trappe de résrvoir Sam 25 Nov 2017 - 12:25

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Bin tu vas chez BMW et tu claques environ 150€ pour un bouchon neuf, mais on pourra te remettre la serrure de l'ancien dedans.
Cherche pas de l'occasion, ils sont si fragiles que c'est très rare d'en trouver, et même il aura au minimum 22 ans dans les pattes et cassera rapidement.

Celui qui a voulu forcer le bouchon est un peu con quand même: il suffit de tirer sur les durits au bout des robinets pour piquer de l'essence...Du coup, vouloir mettre un bouchon à serrure ne sert à rien, hormis éviter qu'on pisse dans ton réservoir.

3Bouchon et trappe de résrvoir Empty Re: Bouchon et trappe de résrvoir Sam 25 Nov 2017 - 12:42

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Sur un 1200GS tu peut couper les durites l'essence ne coulera pas si la pompe n'est pas en route. Pascal si tu parle de ta 1200GS tu n'est pas dans la bonne rubrique, des soupapes la tienne en à 4 Very Happy

4Bouchon et trappe de résrvoir Empty Re: Bouchon et trappe de résrvoir Dim 26 Nov 2017 - 12:11

Kalou83

Kalou83
Apprenti

Ok rv40 je change de forum

k75 roadster on ne pourra pas remettre l'ancienne serrure la clé ne rentre même pas!

5Bouchon et trappe de résrvoir Empty Re: Bouchon et trappe de résrvoir Jeu 14 Déc 2017 - 10:11

Kalou83

Kalou83
Apprenti

Re Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai trouver un bouchon avec la clé sur eBay. Problème résolu.:bien:
Amicalement

6Bouchon et trappe de résrvoir Empty Re: Bouchon et trappe de résrvoir Jeu 14 Déc 2017 - 20:31

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Et encore un heureux :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum