hello, j ai une prise electrique avant , à 2 poles, contre la carénage à droite tout en bas , presque contre le cadre; je doute que ce soit pr les feux additionnels car il n y en a pas à gauche...je ne vois pas sur le schéma à quoi cela peut servir...si vous avez la meme,merci! a peluche, Nikko
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Prise electrique mystere avant R1200rt ...
4 participants
2 Re: Prise electrique mystere avant R1200rt ... Jeu 23 Nov 2017 - 20:41
paf la bm
Membre a vie
LE GPS ?
Sur les adventure, il a une prise comme tu décris sous le bec de canard pour le GPS BMW
Sur les adventure, il a une prise comme tu décris sous le bec de canard pour le GPS BMW
3 Re: Prise electrique mystere avant R1200rt ... Jeu 23 Nov 2017 - 23:15
Harry Cower
En rodage
paf la bm a écrit:LE GPS ?
Je confirme; prise GPS, sortie 12v. J'ai branché mon Garmin dessus avec un transfo 5v.
4 Re: Prise electrique mystere avant R1200rt ... Ven 24 Nov 2017 - 8:12
Trumftager
Modo régional
Normalement il y a trois fils qui arrivent sur la prise GPS. Une petite photo permettrait de mieux te répondre.
5 ok merci Sam 25 Nov 2017 - 9:42
Sno Pro
Apprenti
merci je vais regarder l alimentation de cette prise
6 Re: Prise electrique mystere avant R1200rt ... Sam 25 Nov 2017 - 12:50
Harry Cower
En rodage
Si nous parlons bien de la même chose, Jean-Louis a tout à fait raison c'est une prise à trois plots.
Le connecteur BM : connecteur Can Bus BMW n°: 83300413585
Pour le branchement du GPS (dans mon cas: Garmin), le connecteur étant composé de trois fils:
Le fil numéroté 1 sert pour le - (négatif)
Le fil numéroté 3 sert pour le + (positif)
Le fil numéroté 2 n'est pas utilisé.
Le connecteur BM : connecteur Can Bus BMW n°: 83300413585
Pour le branchement du GPS (dans mon cas: Garmin), le connecteur étant composé de trois fils:
Le fil numéroté 1 sert pour le - (négatif)
Le fil numéroté 3 sert pour le + (positif)
Le fil numéroté 2 n'est pas utilisé.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Prise electrique mystere avant R1200rt ...