Bonsoir,
je suis un peu dégouté du comportement des concessionnaire BMW , et je trouve que la marque pourrait prendre en compte des panne complexe .
J'avoue que je me sens un peu seul avec ma panne danti patinage , car le mécano a qui j'ai confier ma R1200 GSA me donne plus l’impression de se gaver de ponnion sur mon dos qu'autre chose.
J'ai deja bien donné avec cette R1200 GSA pour un 30000kms depuis fin 2008, batteries x3, sonde a carburant x3, amortisseurs av ESA, etc ….On m'avais vendu cette engin comme le modèle du siècle , bof ..
j'habite en campagne et je suis a 60 bornes du premier concessionnaire . J'ai pris l’habitude de me débrouiller un peu tout seul , surtout pour les opérations de revissions et maintenance simple.
Dans mon cas ,Faute de valise magique je suis obligé de passer par une concession et ça me fait vraiment mal au ventre , j'ai perdu confiance dans ce genre de commerce. Ou a peine sortie de ma campagne les mecs me demande si je suis intéresse par une autre bécane , je sais je sais le commerce s’est ça...
Initialement , lorsque j'ai rencontré ce mécano pour la première fois il ma raconté que l’anti patinage coupe la pompe a injection , et depuis je lui en ai reparlé et il ma dis textuellement que c’était les bobines qui étaient coupées par un signal carré ....
je m’y connaît juste assez pour comprendre a quel moment un gonz me prend pour un con et malheureusement je crois que s’est mal parti pour moi.
Mais que ce passe t'il réellement dans mon cas, l'anti patinage étant déconnecté (si non ça ratatouille tout le temps )lorsque j’accélère rien a signaler et ce durant toute l’accélération, malheureusement je peux pas être tout le temps a fond , et s’est lorsque je plafonne entre 2000 /3000 trmn que les ratées moteur se manifestent, ça coupe et ça revient , ça coupe et ça revient......
Moi je vis plus ça comme une coupure d'injection qu'autre chose , ya pas de pétarades ensuite à la reprise comme lorsque les cylindres sont pleins de carburant et que l'étincelle revient sur les bougies.
demain suis de repos et je vais démonter les protèges cylindres et regarder si y'a des fuites de courant sur les bobines.
Et je vais jeter un coup d’œil sur les faisceaux de câbles entourant la colonne de directions .
Au moins dans ce que tu dis , tu es claire, et y'a du bon sens , contrairement à l'autre charlatant qui ne pense qu'a brancher sa valise .
A j’oubliais le mécano a rédigé un cas PUMA chez BMW France , apparemment je suis le seul a avoir ce genre de situation ,et ils n’ont pas de solution !! j'en suis ravis mais bien embêter d’être leur nouveaux souffre douleur!
je suis un peu dégouté du comportement des concessionnaire BMW , et je trouve que la marque pourrait prendre en compte des panne complexe .
J'avoue que je me sens un peu seul avec ma panne danti patinage , car le mécano a qui j'ai confier ma R1200 GSA me donne plus l’impression de se gaver de ponnion sur mon dos qu'autre chose.
J'ai deja bien donné avec cette R1200 GSA pour un 30000kms depuis fin 2008, batteries x3, sonde a carburant x3, amortisseurs av ESA, etc ….On m'avais vendu cette engin comme le modèle du siècle , bof ..
j'habite en campagne et je suis a 60 bornes du premier concessionnaire . J'ai pris l’habitude de me débrouiller un peu tout seul , surtout pour les opérations de revissions et maintenance simple.
Dans mon cas ,Faute de valise magique je suis obligé de passer par une concession et ça me fait vraiment mal au ventre , j'ai perdu confiance dans ce genre de commerce. Ou a peine sortie de ma campagne les mecs me demande si je suis intéresse par une autre bécane , je sais je sais le commerce s’est ça...
Initialement , lorsque j'ai rencontré ce mécano pour la première fois il ma raconté que l’anti patinage coupe la pompe a injection , et depuis je lui en ai reparlé et il ma dis textuellement que c’était les bobines qui étaient coupées par un signal carré ....
je m’y connaît juste assez pour comprendre a quel moment un gonz me prend pour un con et malheureusement je crois que s’est mal parti pour moi.
Mais que ce passe t'il réellement dans mon cas, l'anti patinage étant déconnecté (si non ça ratatouille tout le temps )lorsque j’accélère rien a signaler et ce durant toute l’accélération, malheureusement je peux pas être tout le temps a fond , et s’est lorsque je plafonne entre 2000 /3000 trmn que les ratées moteur se manifestent, ça coupe et ça revient , ça coupe et ça revient......
Moi je vis plus ça comme une coupure d'injection qu'autre chose , ya pas de pétarades ensuite à la reprise comme lorsque les cylindres sont pleins de carburant et que l'étincelle revient sur les bougies.
demain suis de repos et je vais démonter les protèges cylindres et regarder si y'a des fuites de courant sur les bobines.
Et je vais jeter un coup d’œil sur les faisceaux de câbles entourant la colonne de directions .
Au moins dans ce que tu dis , tu es claire, et y'a du bon sens , contrairement à l'autre charlatant qui ne pense qu'a brancher sa valise .
A j’oubliais le mécano a rédigé un cas PUMA chez BMW France , apparemment je suis le seul a avoir ce genre de situation ,et ils n’ont pas de solution !! j'en suis ravis mais bien embêter d’être leur nouveaux souffre douleur!