bonjour a tous je voudrai savoir comment vous faites pour voir le niveau du liquide de refroidissement par le petit oeil en ellipse on voit rien du tout;et en general est ce qu il bouge beaucoup;chaque fois enlever le carrenage c est vraiment mal foutu
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
liquide de refroidissement
2 participants
2 Re: liquide de refroidissement Sam 14 Oct 2017 - 5:55
Décédé : Faron
Membre a vie
S'il n' y pas pas de fuite, le niveau bouge pas ou peu
Le mieux est en effet de démonter le cache
Le mieux est en effet de démonter le cache
3 Re: liquide de refroidissement Mer 18 Oct 2017 - 20:39
didier.boule
Jeune pilote
ok j ai demonte le carrenage gauche(pour moi qui n y connait rien c est un exploit) le niveau etait impeccable merci
4 Re: liquide de refroidissement Jeu 19 Oct 2017 - 6:04
Décédé : Faron
Membre a vie
Ainsi, tu commences à apprivoiser ta Bêtedidier.boule a écrit:ok j ai demonte le carrenage gauche(pour moi qui n y connait rien c est un exploit) le niveau etait impeccable merci
5 Re: liquide de refroidissement Jeu 19 Oct 2017 - 10:45
didier.boule
Jeune pilote
oui mais vraiment doucement;mais c est vrai que en plus du gain financier c est un reel plaisir de bricoler soi meme;avec des motos relativement vieilles c est quasi necessaire ;j ai aussi une cb500x neuve(elle a un an) mais bm c est bm depuis ma r 850r que j ai garde 8ans et que j ai change pour le poids j ai garde la nostalgie de la marque ,enchante dema f650,je verrai avec le temps si j ai pas trop d e problemes
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F650 » liquide de refroidissement