Bonjour, est ce quelqu'un sait si on peut mettre un top case de k 1600 sur une k 1300 gt ? Ou bien si on peut adapter le dosseret du k1600 pour le mettre sur un top cas de k1300.
Merci
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
?Pitchou29 a écrit:Euro 3 en bricolant un peu Euro 4 non.
Oui c'est possible il faut un peu jouer de la Dremel proprement et si tu as un Top Case de K16 avec le feu de stop sur le haut tuben83 a écrit:Bonjour, est ce quelqu'un sait si on peut mettre un top case de k 1600 sur une k 1300 gt ? Ou bien si on peut adapter le dosseret du k1600 pour le mettre sur un top cas de k1300.
Merci
ben83 a écrit:donc si quelqu'un sait ou en trouver un d'occas, je suis preneur.
MERCI et à +
Un voleur sur le forum ???ben83 a écrit:ça y est j'en ai trouvé un sur le forum !!!
ben83 a écrit:
j'ai aussi remarqué qu'il y avait un contact pour la fermeture electrique du top. quelqu'un aurait-il une idée pour que ça fonctionne avec la mise en route de l'alarme par exemple ?
merci
Pitchou29 a écrit:ben83 a écrit:
j'ai aussi remarqué qu'il y avait un contact pour la fermeture electrique du top. quelqu'un aurait-il une idée pour que ça fonctionne avec la mise en route de l'alarme par exemple ?
merci
Sur la K1600 le verrouillage des valises est distinct de l'alarme je pense que de combiné les deux soit impossible.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Top case k 1600