Bonsoir
Ce soir, à l'instant: insertion clef, je tourne, un petit "pop" qui me surprend mais ne m'inquiète pas et... le démarreur tourne, le moteur ne démarre pas et une forte odeur d'essence.
Deuxième coup: avant même de lancer le démarreur, de long jets d'essence qui descendent sur la gauche du K1300S, d'une position qui semble partir de du dessous du réservoir (et donc invisible)
Alors: durites? pompe à essence? Je l'ignore mais je suis agacé.
Vous me direz, cela aurait pu m'arriver n'importe où,sous une pluie battante, par une nuit sans lune, à 400 km de chez moi. Non, là, juste 20 km de mon Home Sweet Home mais, quand même, présentement: je suis TRES agacé.
Après le comodo de sinistre mémoire, le refus catégorique du moteur de ralentir à 150 km/h alors que la poignée d'accélération est dans sa position de repos (100 km d'autoroute sans pouvoir ralentir et en me demandant comment j'allais m'arrêter), là je sens poindre l'anicroche et je suis prodigieusement agacé.
Ce soir, à l'instant: insertion clef, je tourne, un petit "pop" qui me surprend mais ne m'inquiète pas et... le démarreur tourne, le moteur ne démarre pas et une forte odeur d'essence.
Deuxième coup: avant même de lancer le démarreur, de long jets d'essence qui descendent sur la gauche du K1300S, d'une position qui semble partir de du dessous du réservoir (et donc invisible)
Alors: durites? pompe à essence? Je l'ignore mais je suis agacé.
Vous me direz, cela aurait pu m'arriver n'importe où,sous une pluie battante, par une nuit sans lune, à 400 km de chez moi. Non, là, juste 20 km de mon Home Sweet Home mais, quand même, présentement: je suis TRES agacé.
Après le comodo de sinistre mémoire, le refus catégorique du moteur de ralentir à 150 km/h alors que la poignée d'accélération est dans sa position de repos (100 km d'autoroute sans pouvoir ralentir et en me demandant comment j'allais m'arrêter), là je sens poindre l'anicroche et je suis prodigieusement agacé.