K1600 de 3 ans avec 70000 km :
En mai la 6ème lache soudainement sur l'autoroute: diagnostique avant ouverture, problème de bote de vitesse
Début juin je dépose la belle chez le concessionnaire : diagnostique après ouverture, crabot et fourchette usée jusqu'à la gorge !
Et c'est là que tout se complique la pièce (l'arbre primaire) n'est pas disponible
1- première date annoncée : le 15 juillet : 1 randonnée d'une semaine annulée
2- début juillet la date prévisionnelle passe à début septembre
3- septembre la date est de nouveau reportée à mi-novembre
Un dossier est ouvert chez BMW France depuis mai, au départ pour le problème de boite de vitesse et maintenant en plus pour l'incapacité de BMW de réparer ma moto... Mais l'efficacité n'est pas là, ils ont juste proposé de me prèter une voiture ce qui ne répond pas à mon besoin et parlé de geste commercial une fois la moto réparée,
peut-être avant Noël
Je trouve complètement aberrant que BMW ne soit pas capable de réparer dans un délai normal
En mai la 6ème lache soudainement sur l'autoroute: diagnostique avant ouverture, problème de bote de vitesse
Début juin je dépose la belle chez le concessionnaire : diagnostique après ouverture, crabot et fourchette usée jusqu'à la gorge !
Et c'est là que tout se complique la pièce (l'arbre primaire) n'est pas disponible
1- première date annoncée : le 15 juillet : 1 randonnée d'une semaine annulée
2- début juillet la date prévisionnelle passe à début septembre
3- septembre la date est de nouveau reportée à mi-novembre
Un dossier est ouvert chez BMW France depuis mai, au départ pour le problème de boite de vitesse et maintenant en plus pour l'incapacité de BMW de réparer ma moto... Mais l'efficacité n'est pas là, ils ont juste proposé de me prèter une voiture ce qui ne répond pas à mon besoin et parlé de geste commercial une fois la moto réparée,
peut-être avant Noël
Je trouve complètement aberrant que BMW ne soit pas capable de réparer dans un délai normal