Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Taraudage maître-cylindre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Taraudage maître-cylindre Empty Taraudage maître-cylindre Lun 2 Oct 2017 - 20:35

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir à tous,
Dans la continuité de mes aventures, le taraudage de mon maître-cylindre arrière vient de me lâcher pendant le changement de mes durites de frein !
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum, ni sur le web.

Question : ça se fait, de poser un hélicoil sur un ma^maître-cylindre ?

Merci d'avance,
Sylvain

2Taraudage maître-cylindre Empty Re: Taraudage maître-cylindre Lun 2 Oct 2017 - 20:44

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

De mémoire c'est un pas de vis "spécial" assez gros, les outils pour la pose doivent coûter plus cher qu'un MC neuf.

3Taraudage maître-cylindre Empty Re: Taraudage maître-cylindre Lun 2 Oct 2017 - 21:03

schiavoni

schiavoni
En rodage
En rodage

BONSOIR si sa peut te dépanner je crois en avoir un ou deux en rabe il faut que je vérifie

:bien:

http://schiavoni.francois@gmail.com

4Taraudage maître-cylindre Empty Re: Taraudage maître-cylindre Lun 2 Oct 2017 - 21:10

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

C'est difficilement concevable de poser un hélicoil là-dedans, l'étanchéité est plus que compromise.

5Taraudage maître-cylindre Empty Re: Taraudage maître-cylindre Lun 2 Oct 2017 - 21:23

Invité

Anonymous
Invité

J'en ai un joint HS, donne moi ton adresse, je te le poste
:wink: Patrick

6Taraudage maître-cylindre Empty Re: Taraudage maître-cylindre Mar 3 Oct 2017 - 8:35

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

L'étanchéité est assurée par les joints cuivre, normalement. Je précise que j'ai directement un banjo à la sortie.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]