Bonjour à tous,
Le changement du filtre à essence, est-ce complique? Cher?
Cordialement et Béhémistement.
Le changement du filtre à essence, est-ce complique? Cher?
Cordialement et Béhémistement.
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chien jaune a écrit:pour le conseil...
parce que par contre le filtre en lui même à 25 euros c'est vraiment du gavage
Du filtre a essence ?K'wet a écrit:le changement du filtre est préconisé tout les 15000 km
ben oui, 15000 (en cas de soucis de carburation) ou tout les 30000 c'est dans le carnet de bord......BM92 a écrit:Du filtre a essence ?K'wet a écrit:le changement du filtre est préconisé tout les 15000 km
Etonnant car d'apres le plan d'entretien télécharger chez BMW ils disent ceci : Remplacement du filtre de carburant tous les 40 000 kmK'wet a écrit:ben oui, 15000 (en cas de soucis de carburation) ou tout les 30000 c'est dans le carnet de bord......
jamais eu de pb de durites avec le SP95...redgreg a écrit:
Je rajoute que le changement de filtre c'est aussi l'occasion de faire gaffe à l'état des durites qui, pour certaines, apprécient modérement le SP95.
BM92 a écrit:Etonnant car d'apres le plan d'entretien télécharger chez BMW ils disent ceci : Remplacement du filtre de carburant tous les 40 000 kmK'wet a écrit:ben oui, 15000 (en cas de soucis de carburation) ou tout les 30000 c'est dans le carnet de bord......
Avec les réservoirs en alu, il y a bien moins de particule qui colmatent les filtres, c'est pour cela que l'on peut dépasser les préconisations constructeurs.abarthh a écrit:bahhh je l'ai changé a 120 000 kms et la mob marchait tres bien , pas vu de difference avant et apres
abarthh a écrit:bahhh je l'ai changé a 120 000 kms et la mob marchait tres bien , pas vu de difference avant et apres
Et celle-ci ?K'wet a écrit:ça te va cette page ?
marcok a écrit:ben quand tu l'auras sorti , t'essaies de souffler dans chaque extremité , (une a la fois ) tu aura ta reponse
j'oubliais : ne pas fumer
NicolasH a écrit:Il y a plus de surface d'un côté que de l'autre (si si, le papier filtrant en forme d'accordéon a plus de surface à l'extérieur qu'a l'intérieur...)
d'ou le sens de circulation du fluide
CQFD
NicolasH
BM92 a écrit:Et celle-ci ?K'wet a écrit:ça te va cette page ?
Et a mon avis les 40 000 se rapproche plus de la realité
Moi je l'ais fait l'année derniereK'wet a écrit:'toute façon j'm'en fous je ne l'ai pas encore changé à 131000
abarthh a écrit: c'est vrai que c'etait couleur purin
faudrais que je le retrouve ce post
ou faut-il detacher la pompe et tout sortir
Reservoir plein c'est pas evident mais on y arrive.prevost a écrit:Slt,
j'ai voulu le faire ce matin mais reservoir plein......J'ai pas osé tirer dessus.....le changement de fitre doit-il se faire à l'interieur du reservoir? (in-reservo en latin ancien) ou faut-il detacher la pompe et tout sortir? (gro-bordelo en latin moderne)
merci
seb
Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 19:57, édité 1 fois
BM92 a écrit:
Le reservoir est tenu par 2 durites, une de chaque coté
Oula la fatigue arriveK'wet a écrit:BM92 a écrit:
Le reservoir est tenu par 2 durites, une de chaque coté
Tu veux dire le filtre, pas le réservoir
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