bonjour,
il y a quelques temps, j'ai démonté le support d'alternateur de ma R 1100 RT et j'ai largement maudit les ingénieurs BMW. Pour y parvenir, moto sur béquille centrale, j'ai démonté l'amortisseur avant et comprimé la suspension à fond avec une sangle à cliquet. Mais la moto, plongée vers l'avant, a failli débéquiller. L'un d'entre vous aurait-il une astuce pour démonter cette pièce ? Je dois y revenir pour changer le joint spi de l'axe de la poulie d'alternateur. Merci
il y a quelques temps, j'ai démonté le support d'alternateur de ma R 1100 RT et j'ai largement maudit les ingénieurs BMW. Pour y parvenir, moto sur béquille centrale, j'ai démonté l'amortisseur avant et comprimé la suspension à fond avec une sangle à cliquet. Mais la moto, plongée vers l'avant, a failli débéquiller. L'un d'entre vous aurait-il une astuce pour démonter cette pièce ? Je dois y revenir pour changer le joint spi de l'axe de la poulie d'alternateur. Merci