Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

selle confooooort

+5
berlu13
K-Owner
JLC
Freddy29
pepito81
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1selle confooooort Empty selle confooooort Dim 24 Sep 2017 - 18:25

pepito81

avatar
Apprenti

messages pour la communauté F800
j'aimerai vos retour si vous avez troqué la selle d'origine (pas tres confortable à mon goût, ni celui de madame) contre une selle confot BM, Briant ou Bagster
mon fessier vous remercie d'avance
cdlt à tous et toutes bien sûr

2selle confooooort Empty Re: selle confooooort Dim 24 Sep 2017 - 18:28

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mis dans la rubrique des F800 :wink:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

selle confooooort Jura_218

3selle confooooort Empty Re: selle confooooort Lun 25 Sep 2017 - 21:18

Invité

Anonymous
Invité

Selle confort dès le premier jour donc pas de comparaison, mais fait 500kms sur une journée et pas trop mal au fesses :wink:

4selle confooooort Empty Re: selle confooooort Lun 25 Sep 2017 - 22:42

JLC

JLC
Partenaire professionnel

Il y a aussi la possibilité d' un selle confort JLC. En plus partenaire du forum.

Un peu de lecture: Smile

JLC Sellerie

https://www.facebook.com/JlC.Sellerie

5selle confooooort Empty Re: selle confooooort Mar 26 Sep 2017 - 6:20

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Celle de ma douce est équipée d'une Moillo.

http://sellerie-moillo.com/articles/fr/252-selle-confort-moto-et-scooter-sur-mesure-personnalisees-yves-moillo-tous-les-modeles-de-selles-motos-et-scooters

Pour conduire de temps en temps cette moto, je puis t'assurer qu'elle est très confortable (plus que celle de ma K 12 GT lorsque je l'avais encore) même sur longues distances.

Seul souci (pour moi, pas pour ma femme) assise un peu courte... Disons non adaptée à ma morphologie ! :laughing:


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
selle confooooort Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

6selle confooooort Empty Re: selle confooooort Jeu 28 Sep 2017 - 12:01

berlu13

berlu13
Apprenti

bonjour

mon retour d experience sur la selle confort d origine bmw après un séjour en corse de dix jours sur route pas toujours au top:lol:

mon avis perso est de ma femme selle très confortable bonne assise c est pas moelleux mais confortable pour notre séant :laughing:

après tout dépend de la morphologie de chacun je pense le top serait une selle faite sur mesure pour être totalement au top

7selle confooooort Empty Re: selle confooooort Jeu 28 Sep 2017 - 13:36

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

berlu13 a écrit: le top serait une selle faite sur mesure pour être totalement au top  


https://bmist.forumpro.fr/t114757p50-jlc-sellerie#2003708

8selle confooooort Empty Re: selle confooooort Jeu 28 Sep 2017 - 22:45

Val38

Val38
Apprenti

Bonsoir à tous,
J'ai opté pour la selle confort Bmw et après des trajets Max de 200 km non stop je dois reconnaître que mon fessier ne s'en est pas plaint. Lors de la révision des 1000 km le concessionnaire m'a prêté une f800r identique à la mienne mais avec selle d'origine et la j'avais clairement l'impression d'être assis sur une planche à pain, j'ai donc vraiment apprécié de retrouver la selle confort. J'envisage peut être à terme de passer chez Mr Briant mais pour l'heure la confort va plutôt pas mal.
Voilà pour ma courte expérience a bientôt
Val

9selle confooooort Empty Re: selle confooooort Sam 30 Sep 2017 - 21:00

Sealpup

Sealpup
Jeune pilote
Jeune pilote

Selle confort BMW pour moi. Testée sur un trajet Aubervilliers - Nevers ce jeudi, c'est bien la 1ere fois que sur ce trajet je n'ai pas mal au c... à l'arrivée (et pourtant, une seule pause, d'habitude j'en fais deux, j'aime prendre mon temps - et du café 😉).
Un régal !

10selle confooooort Empty Re: selle confooooort Sam 28 Oct 2017 - 5:48

stephane VLC

stephane VLC
Jeune pilote
Jeune pilote

Je `reveille` le post, Pepito, as tu change ta selle? et si oui quel choix/fabricant as tu selectionne et peux tu partager ton feedback?

Comme je suis dans le meme cas, je cherche des informations avant de passer ma commande. J ai un peu de doute de faire tout ca a distance...
study

Desole mais je n ai pas d`accent sur mon clavier.. hein

11selle confooooort Empty Re: selle confooooort Lun 30 Oct 2017 - 19:10

pepito81

avatar
Apprenti

en fait je n'ai pas pris ma decision; je pense travailler avec un artisan comme briant ou jlc; comme il faut leur envoyer la selle (y aller de chez moi n'est pas raisonnable)
je vais le faire sûr, mais plutôt dans l'hiver quand la moto ne roule pas beaucoup; actuellement nous avons une tres belle arriere saison et je prefere faire de la moto avec une selle, meme si elle est dure; mes precedentes montures etaient tellement confortables que là franchement j'ai du mal (au fesse notamment!!)
donc désolé je suis conscient que ma reponse ne va pas t'aider!!!
cdlt
AD

12selle confooooort Empty Re: selle confooooort Mer 1 Nov 2017 - 8:24

stephane VLC

stephane VLC
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Pepito. Pour ma part, j hesite entre la selle confort BMW ou la Bagster.
Dans deux semaines, il y aura un grand salon de la moto lors du grand prix de Valencia.
Je feraicertainement mon choix lors du salon. Je te donnerai de mes nouvelles sur mon choix et feedback.
Un grand V

13selle confooooort Empty selle toujours Mer 1 Nov 2017 - 12:50

pepito81

avatar
Apprenti

la selle bagster effectivement peut etre un bon choix; je ne l'ai pas ecartee; ma femme en avait une sur son ER6 elle en etait tres satistaite malgré qu'elle soit creusée
merci pour vos retours et experiences
à suivre....

14selle confooooort Empty Re: selle confooooort Sam 10 Mar 2018 - 18:33

stephane VLC

stephane VLC
Jeune pilote
Jeune pilote

Il est temps pour moi de donner des nouvelles. Malheureusement, je n’avais pas trouvé de sellier à la foire en novembre dernier.
J’ai donc longuement cogité sur Internet, Gel ou Bultex, Bultex ou Gel… Il a des tas de conversations à ce sujet. Finalement, mon choix s'est porté pour une mousse Bultex mais aucun des celliers locaux ne propose cette option !
J'ai fini par me résoudre à utiliser du gel, Comme j'ai prévu plusieurs trips de quelques jours dans les prochains mois, je devais améliorer le confort de la selle rapidement.
Le sellier local a pris ma selle et mis deux gels orthopédiques, un pour le conducteur et le second pour le passager, il y a aussi une mousse blanche et le tout filmer pour éviter l’humidité. Pour finir, je conserve le revêtement d’origine.
J'ai fait plusieurs tests de roulage et je ne ressens plus aucune gêne même au bout de deux heures de roulage. C'est vraiment agréable et je me dis simplement que j'aurais dû le faire plus rapidement…
Tout cela m’a couté 220 Euros.
C'est bien dommage que BMW n'autorise pas l'option siége confort sans automatiquement annuler le pack Touring.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum