Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle Wunderlich tourisme ergo vario

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bulle Wunderlich tourisme ergo vario Empty Bulle Wunderlich tourisme ergo vario Sam 2 Sep 2017 - 13:26

Wolf 38

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous

Après avoir lu des tas de post sur les bulles, je me suis lancé et je viens de commander pour ma r1200r la wunderlich tourisme ergo vario.

http://www.wunderlich.de/shop/fr/wunderlich-bulle-tourisme-vario-ergo-30450-001-1.html

Quelqu'un a t il un retour sur cette bulle ?
Je sais Embarassed j'aurai pu poser la question avant la commande !

Que vaut le déflecteur supplémentaire optionnel bien cher pour sa taille !
Là je pose la question avant ! Smile

Merci

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

quelqu'un pour renseigner Jacques ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Bulle Wunderlich tourisme ergo vario Jura_218

Christophe33

Christophe33
Jeune pilote
Jeune pilote

J'en ai eu un sur ma précédente R (air )
J'ai trouvé pas mal.
Ça permet, en plus de rehausser la protection,  d'orienter le flux d'air et donc de minimiser les turbulences par rapport à sa taille et à son casque.
Par contre,  ça nuit un peu à l'esthétique.
Sur la lc, j'ai remis une bulle Wunderlich mais je n'ai pas mis de déflecteur.  Pour l'instant,  ça me convient comme ça
Tu peux essayer sans, si tu trouves que ce n'est pas suffisant tu en ajoutes un. ..
C'est effectivement pas donné mais c'est un produit de qualité.
Ça s'enlève aussi facilement que je ça se pose. On peut donc ne le mettre que pour les longs trajets par exemple.

4Bulle Wunderlich tourisme ergo vario Empty Bulle Wunderlich tourisme ergo vario Ven 6 Oct 2017 - 12:17

Flatdog

Flatdog
Apprenti

Bonjour,

Il me semble que t'as les mêmes projets que moi, transformer ton R en RT

Question bulle c'est un sujet très délicat. Personnellement, je n'ose plus en acheter sans avoir essayé. J'ai toujours eu des problèmes de bruits et de turbulences pas possible et je n'ai jamais trouvé de bonne solution.

Dans ce lien tu trouveras une vidéo sur la bulle que tu dis et qui montre bien les réglages possibles. j'ai entendu pas mal de bonnes choses sur la Ztechnik qui par contre n'est pas réglable et pas de recommandation sur la hauteur

https://www.wunderlich.de/shop/de/wunderlich-tourenscheibe-vario-ergo-30450-001-1.html

lordcreateur

avatar
Apprenti

sur R12R, à moins d'être vraiment raz'moquet, ou d'aimer les énormes pelles à tartes, il n'y a pas ( de mon expérience!!) pas de solution miracle... Pour avoir essayé beaucoup de bulles sur la 2007, rien de vriament transcendant!! Pour tout dire, j'ai fini par préféré rouler sans rien, niveau turbulence, c'est encore ce qui est le plus tranquille!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum