Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Porte paquet pour K12LT

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Porte paquet pour K12LT Empty Porte paquet pour K12LT Jeu 24 Aoû 2017 - 17:39

LeosSapiens

LeosSapiens
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens de trouver un porte paquet compatible pour installer sur le TC de MobyDick, Moins cher que ceux d'origine ! 384,95 chez Ztechnik au lieu de 817,24 (devis pose comprise 1h30 Motorrad Mauguio)

Porte paquet pour K12LT Porte-10

Restera plus qu'a la monter moi-meme.

2Porte paquet pour K12LT Empty Re: Porte paquet pour K12LT Sam 26 Aoû 2017 - 22:44

dometvalerie

avatar
Apprenti

Et bien !!! A ce prix là , faut pas le casser tous les jours . Celui -ci a l'air bien plus pratique pour passer des sandows .

3Porte paquet pour K12LT Empty Re: Porte paquet pour K12LT Dim 27 Aoû 2017 - 9:03

sceint

sceint
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

LeosSapiens a écrit:Je viens de trouver un porte paquet compatible pour installer sur le TC de MobyDick, Moins cher que ceux d'origine ! 384,95 chez Ztechnik au lieu de 817,24 (devis pose comprise 1h30 Motorrad Mauguio)

Porte paquet pour K12LT Porte-10

Restera plus qu'a la monter moi-meme.
Bonjour,
Ils sous traitent la fabrication chez Cartier à ce prix là ?
JMS

4Porte paquet pour K12LT Empty Re: Porte paquet pour K12LT Dim 27 Aoû 2017 - 11:28

LeosSapiens

LeosSapiens
Jeune pilote
Jeune pilote

En effet, quand j'ai reçu le devis (plus d'un mois pour me l'envoyer) j'ai éclaté de rire ! On m'avais dit que Motorrad était cher mais la....ils peuvent aller se faire voir...

Celle- ci me parait plus pratique en effet, il y a le feu stop aussi donc le choix est vite fait :wink: Pas encore reçu, mais dès qu'il sera monté je posterai des photos

"V"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum