Bonjour,
Attention : l'essayer, c'est l'adopter tant elle est facile à conduite.
Je sais pas si tu connais le modèle mais le moteur est un peu creux et vibre sous les 4000tr/min (c'est un monocylindre de 650cm³).
Le passage des vitesses est bruyant surtout du point mort vers la 1ère.
L'ABS du frein arrière est (trop) sensible.
Le frein avant pourrait être plus assisté : il faut tirer fort pour freiner fort.
Neuve, il existait 3 hauteurs de selles : la normale de base, une haute et une basse en option (payante).
Le topcase n'est pas d'origine. Je pense que c'est un Givi.
Inconvénients : une clé en plus et pas signé BMW
Avantages : accès sous la selle sans enlever le topcase et volume plus grand.
Pour les km, il vaut mieux 1000 à 2000 km/an pendant toute la vie de la moto que 37.000km les premières années puis à l'arrêt total à la fin.
Seul le carnet d'entretien te permettra de savoir comment sont répartis les km.
Tu peux aussi voir l'année sur le flan du pneu :
Plus de 2 ans sans tourner => il faut changer l'huile et l'essence (chute de l'indice d'octane avec le temps), éventuellement nettoyer l'alimentation en essence (elle s'évapore mais pas les impuretés => dépôts) et à court terme la batterie si elle a subi des décharges profondes.
Si elle est en aussi bon état que sur les photos, le prix est correct surtout si tu as 3 mois de garantie.
Tu dois te renseigner sur la couverture de la garantie.
Regarde sous la selle pour voir si c'est propre et si la trousse à outils est bien présente.
Il faut traquer les boursouflures de la peinture du moteur (principalement au niveau de la pompe à eau) : c'est de la corrosion.
Sur la mienne, les rétroviseurs se replient au-dessus de 90km/h. Je les ai remplacés.
Bonne chasse,
Guy