Bonsoir à tous,
j'ai attaqué lé révision de ma nouvelle moto aujourd'hui, il y a du bon, et du moins bon !
Le bon : pas de jeu dans les moyeux, les freins encore bons (et qui marchent bien, même l'avant, qui reste toutefois perfectible).
Le moins bon : les roulements de direction archi-morts (la direction est dure, même dans le vide, sans roue et amortisseur de direction retiré !), et, comme on s'en doutait tous, le cardan est mort :
Pour le pont, je ne sais pas trop comment l’interpréter :
Je n'ai pas encore tombé le bras, ni enlevé le cardan pour savoir comment il est côté boîte.
Merci d'avance pour vos avis et conseils !
j'ai attaqué lé révision de ma nouvelle moto aujourd'hui, il y a du bon, et du moins bon !
Le bon : pas de jeu dans les moyeux, les freins encore bons (et qui marchent bien, même l'avant, qui reste toutefois perfectible).
Le moins bon : les roulements de direction archi-morts (la direction est dure, même dans le vide, sans roue et amortisseur de direction retiré !), et, comme on s'en doutait tous, le cardan est mort :
Pour le pont, je ne sais pas trop comment l’interpréter :
Je n'ai pas encore tombé le bras, ni enlevé le cardan pour savoir comment il est côté boîte.
Merci d'avance pour vos avis et conseils !