Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compteur qui montre moins km

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Compteur qui montre moins km Empty Compteur qui montre moins km Mer 2 Aoû 2017 - 16:59

Pepk75rt

Pepk75rt
En rodage
En rodage

Bonjour,

Ajourd'hui je me suis aperçu que le compteur general change de número quand le petit fait 1'6km . Ça veut diré que si ma moto affiche 71000 km , elle a vraiment 113000km?
Est-ce que je dois changer le compteur?

Merci beaucoup

2Compteur qui montre moins km Empty Re: Compteur qui montre moins km Mer 2 Aoû 2017 - 17:06

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'en est bien peur...
...ça me fait penser aux "milles" américains.

3Compteur qui montre moins km Empty Re: Compteur qui montre moins km Mer 2 Aoû 2017 - 19:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Etonnat, les 2 totalisateurs , journalier et total devraient être étalonnés de la même façon soit en miles soit en kilomètre

4Compteur qui montre moins km Empty Re: Compteur qui montre moins km Mer 2 Aoû 2017 - 20:36

Invité

Anonymous
Invité

Salut José

Je veux bien te dépanner avec un compteur qui fonctionne parfaitement mais qui affiche
un peu plus de 210000kms, mais il est en parfait état de marche, il est je pense compatible
avec la tienne puisqu'il est en bornes rondes, comme dans ton profil, ta moto semble de
1996 ça peut aller.

Au besoin, la suite en M.P.

5Compteur qui montre moins km Empty Re: Compteur qui montre moins km Mer 2 Aoû 2017 - 21:34

grumo89fr

grumo89fr
Membre a vie
Membre a vie

bonjour

si tu peut, fait un contrôle avec un GPS, tu en aura le cœur net.

cordialement

6Compteur qui montre moins km Empty Re: Compteur qui montre moins km Jeu 3 Aoû 2017 - 21:07

Pepk75rt

Pepk75rt
En rodage
En rodage

pcedric a écrit:J'en est bien peur...

Donc quand j'ai l'acheté chez 2pma sa publicite c'etait "kilometrage garanti". Quel bonheur!!!

7Compteur qui montre moins km Empty Re: Compteur qui montre moins km Jeu 3 Aoû 2017 - 21:08

Pepk75rt

Pepk75rt
En rodage
En rodage

Freddy29 a écrit:Etonnat, les 2 totalisateurs , journalier et total devraient être étalonnés de la même façon soit en miles soit en kilomètre

Donc le compteur affiche km pas miles. Sad

8Compteur qui montre moins km Empty Re: Compteur qui montre moins km Jeu 3 Aoû 2017 - 21:11

Pepk75rt

Pepk75rt
En rodage
En rodage

bmouais a écrit:Salut José

Je veux bien te dépanner avec un compteur qui fonctionne parfaitement mais qui affiche
un peu plus de 210000kms, mais il est en parfait état de marche, il est je pense compatible
avec la tienne puisqu'il est en bornes rondes, comme dans ton profil, ta moto semble de
1996 ça peut aller.

Au besoin, la suite en M.P.

Merci beaucoup Patrick mais pour l'instant je vais continuer avec le mien. Tout simplement je devrais ajuster l'entretien.

9Compteur qui montre moins km Empty Re: Compteur qui montre moins km Jeu 3 Aoû 2017 - 21:12

Pepk75rt

Pepk75rt
En rodage
En rodage

grumo89fr a écrit:bonjour

si tu peut, fait un contrôle avec un GPS, tu en aura le cœur net.

cordialement

Je vais le faire. Merci beaucoup

10Compteur qui montre moins km Empty Re: Compteur qui montre moins km Jeu 3 Aoû 2017 - 23:03

Invité

Anonymous
Invité

Pepk75rt a écrit:
pcedric a écrit:J'en est bien peur...

Donc quand j'ai l'acheté chez 2pma sa publicite c'etait "kilometrage garanti". Quel bonheur!!!

Ah là, y a un truc à gratter... affichage french mais entrailles anglaises ?? Vérifiable en tout cas.

11Compteur qui montre moins km Empty Re: Compteur qui montre moins km Mar 15 Aoû 2017 - 21:30

Pepk75rt

Pepk75rt
En rodage
En rodage

Donc soit je suis con et je ne sais pas lire le compteur, soit c'est l'azar et aprés avoir mis a zero le compteur partiel tout marche bien. confused

12Compteur qui montre moins km Empty Re: Compteur qui montre moins km Mar 15 Aoû 2017 - 22:07

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Pas impossible que la mollette du  journalier y soit pour quelque chose j'ai eu une fois le phénomène sur ma 1100 entre deux pleins depuis plus rien.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]