Bonjour,
Question bête* d'un profane qui découvre l'ESA sur sa F800 GT :
Sur le manuel utilisateur, il est préconisé un réglage des suspensions tous les trois pleins d'essence (précontrainte et détente), réglages qui doivent aussi êtres modifiés en fonction du chargement de la moto.
Mais au chapitre dédié à ces réglages, ils sont précédés de la mention "sans ESA".
Est-ce à dire que l'ESA s'occupe de tout, y compris quand on charge la mule pour un voyage (ex : conducteur + top-case et valises pleins) et qu'il n'y a pas lieu d'utiliser les commandes manuelles pour régler précontrainte et détente dans quelque contexte que ce soit ?
* (encore que la femme de ma vie dit toujours que les seules questions bêtes sont celles que l'on ne pose pas).
Question bête* d'un profane qui découvre l'ESA sur sa F800 GT :
Sur le manuel utilisateur, il est préconisé un réglage des suspensions tous les trois pleins d'essence (précontrainte et détente), réglages qui doivent aussi êtres modifiés en fonction du chargement de la moto.
Mais au chapitre dédié à ces réglages, ils sont précédés de la mention "sans ESA".
Est-ce à dire que l'ESA s'occupe de tout, y compris quand on charge la mule pour un voyage (ex : conducteur + top-case et valises pleins) et qu'il n'y a pas lieu d'utiliser les commandes manuelles pour régler précontrainte et détente dans quelque contexte que ce soit ?
* (encore que la femme de ma vie dit toujours que les seules questions bêtes sont celles que l'on ne pose pas).