bonjour
depuis quelque jour ma 1100 me faisais des trucs bizarre, après recherche j'ai trouvé le coupable, le petit câble entre le palonnier et le papillon.
je contrôle le 1150, et la les deux sont près a me faire la même chose dans pas longtemps. a 30€ le bout chez BMW et ma rotative avec la planche a billet qui est en panne il faut que je trouve autre chose.
un tour au supermarché du coin:
et chez le réparateur de motoculteur:
quelque coups de limes et de scies plus tard,
30€ By BMW:
2.50€ By une demi heure de travail par cable:
j'ai conservé tout de l'origine sauf le câble que j'ai recoupé le plus exactement possible a la longueur d'origine. La boulle du câble de frein doit être réduit en diamètre pour aller dans le palonnier et l'arrêt de câble doit être réduit en longueur et diamètre
cordialement
depuis quelque jour ma 1100 me faisais des trucs bizarre, après recherche j'ai trouvé le coupable, le petit câble entre le palonnier et le papillon.
je contrôle le 1150, et la les deux sont près a me faire la même chose dans pas longtemps. a 30€ le bout chez BMW et ma rotative avec la planche a billet qui est en panne il faut que je trouve autre chose.
un tour au supermarché du coin:
et chez le réparateur de motoculteur:
quelque coups de limes et de scies plus tard,
30€ By BMW:
2.50€ By une demi heure de travail par cable:
j'ai conservé tout de l'origine sauf le câble que j'ai recoupé le plus exactement possible a la longueur d'origine. La boulle du câble de frein doit être réduit en diamètre pour aller dans le palonnier et l'arrêt de câble doit être réduit en longueur et diamètre
cordialement
Dernière édition par grumo89fr le Dim 30 Juil 2017 - 11:27, édité 2 fois