Bonsoir,
Je crois que tout est résumé dans le titre : à mon avis j'ai le droit à changer les joints spy de ma fourche modèle K100LT car j'ai vu des traces d'huile le long de la fourche...
Comme je ferai bien l'économie d'un garagiste je tenterai bien la manip moi même
Je suis sûr que vous avez un tuto et des conseils avisés qui traînent . J'ai lu un tuto sur une K75 tout avait l'air simple jusqu'au repositionnement après extraction des joints spy.... là ça me semblait plus difficile...
J'en profite d'ailleurs pour vous demander une autre chose : j'ai fait le changement du liquide de frein avant / arrière. L'avant tout est ok l'arrière me semble un peu mou... est ce à cause d'une bulle d'air qui serait passé. Dois je du coup recommencer ou puis je serrer le frein arrière d'une autre manière ?
Merci
Pierre
Je crois que tout est résumé dans le titre : à mon avis j'ai le droit à changer les joints spy de ma fourche modèle K100LT car j'ai vu des traces d'huile le long de la fourche...
Comme je ferai bien l'économie d'un garagiste je tenterai bien la manip moi même
Je suis sûr que vous avez un tuto et des conseils avisés qui traînent . J'ai lu un tuto sur une K75 tout avait l'air simple jusqu'au repositionnement après extraction des joints spy.... là ça me semblait plus difficile...
J'en profite d'ailleurs pour vous demander une autre chose : j'ai fait le changement du liquide de frein avant / arrière. L'avant tout est ok l'arrière me semble un peu mou... est ce à cause d'une bulle d'air qui serait passé. Dois je du coup recommencer ou puis je serrer le frein arrière d'une autre manière ?
Merci
Pierre