bjr les motard je possede depuis 2mois une r 1150 gs avec ce problem. apres plusieur test et verification je constate lorsque j'accelereune forte acceleration entre 1500 tr/min et 3000tr /min sa coupe si j'accelere legerment sa passe avec une surconsommation de 20L/ 100.
synchro :ok
injecteur :ok
bougie ok (simple alumage)
apres la verification de l'allimentation du tps je constate 2 chose :
perte de courant du motronic vers le tps
au niveau du port du tps :
4/1 : 003 mv
4/2: 2.50 mv
4/3: 3.5 mv
1:3: 4.6 mv
au niveau du motronic une autre valeur correct je pense ?
4/2 : 4.80 mv
4/3: 4.99 mv
1/3:4.6mv
probleme du cablage
lorsque debranche le tps il revient en etat naturel
alors je voulais tester le tps entre le 1 et la masse
alorz impossible de trouver la valeur 360mv mais je trouve entre 600 mv et 1500 mv la valeur n'est pas stable svp c'est normal ?ou le tps est hs ? avez vous deja eu ce probleme mmj'ai besoin de votre aide.
synchro :ok
injecteur :ok
bougie ok (simple alumage)
apres la verification de l'allimentation du tps je constate 2 chose :
perte de courant du motronic vers le tps
au niveau du port du tps :
4/1 : 003 mv
4/2: 2.50 mv
4/3: 3.5 mv
1:3: 4.6 mv
au niveau du motronic une autre valeur correct je pense ?
4/2 : 4.80 mv
4/3: 4.99 mv
1/3:4.6mv
probleme du cablage
lorsque debranche le tps il revient en etat naturel
alors je voulais tester le tps entre le 1 et la masse
alorz impossible de trouver la valeur 360mv mais je trouve entre 600 mv et 1500 mv la valeur n'est pas stable svp c'est normal ?ou le tps est hs ? avez vous deja eu ce probleme mmj'ai besoin de votre aide.