Bonjour,
Comme le dit le titre, mon abs me fait des misères, le l'ai réinitialisé maintes fois et au bout d'un certain temps, les voyants se mettent à clignoter alternativement donc ce qui veut dire défaut.
Je l'ai laissé 3 semaines dans mon garage sans m'en servir mais en ayant pris le soin de débrancher le moins de la batterie et qu'elle surprise, les voyants Abs clignotent simultanément . J'ai même insister une dizaine de fois en coupant l'allumage et elle a démarré à chaque fois sans mettre l'absence en défaut.
J'en ai déduis donc que ma batterie perdait (fuite de courant)
J'ai branché un multimètre en position ampères entre le moins de la batterie et le câble et j'ai trouvé 0,2À (énorme) comme j'ai pas envie de chercher d'où vient cette fuite, je vais mettre un barrette de terre (basculante) pour ouvrir ou fermer le circuit (sur le tube du cadre sous le cache plastique pour qu'il soit accessible)
Comme le dit le titre, mon abs me fait des misères, le l'ai réinitialisé maintes fois et au bout d'un certain temps, les voyants se mettent à clignoter alternativement donc ce qui veut dire défaut.
Je l'ai laissé 3 semaines dans mon garage sans m'en servir mais en ayant pris le soin de débrancher le moins de la batterie et qu'elle surprise, les voyants Abs clignotent simultanément . J'ai même insister une dizaine de fois en coupant l'allumage et elle a démarré à chaque fois sans mettre l'absence en défaut.
J'en ai déduis donc que ma batterie perdait (fuite de courant)
J'ai branché un multimètre en position ampères entre le moins de la batterie et le câble et j'ai trouvé 0,2À (énorme) comme j'ai pas envie de chercher d'où vient cette fuite, je vais mettre un barrette de terre (basculante) pour ouvrir ou fermer le circuit (sur le tube du cadre sous le cache plastique pour qu'il soit accessible)