Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Navigator - Scala Q1 & Samsung S7

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Navigator - Scala Q1 & Samsung S7 Empty Navigator - Scala Q1 & Samsung S7 Mer 10 Mai 2017 - 9:48

kakiek

kakiek
Apprenti

Bonjour,
j'ai acquit dernièrement une K1600GT, mon fils m'a offert il y a quelque jours un GPS Navigator V et j'ai quelques soucis avec l'ensemble nommé en sujet.

1.Quand j'utilise le Navigator V sur le support voiture, la liaison Bluetooth avec mon Samsung fonctionne très bien, la touche (téléphone) dans l'écran du Navigator est active et il traite les appels entrant et j'ai accès par son intermédiaire à la liste de mes contacts.
Quand j'installe le Navigator sur ma K1600GT, la touche téléphone n'est plus accessible dans le Navigator et tout appel entrant n'est plus traité et le comble aussi bien le Samsung que le Navigator signalent que la liaison est faite (connected) !!
(Smartlink est installé sur le Samsung).

2. Quand je paire mon Q1 avec le système Bluetooth de la K1600GT, le volume du signal radio est très fort, impossible de le diminuer, seul option agir sur les boutons de volume du Q1, mais comme le signal radio est déformé il devient même incompréhensible !  Suspect
Ce qui n'est pas le cas quand j'utilise une clef USB avec de la musique, là cela passe à merveille !!   :Top cool:
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour votre aide,

2Navigator - Scala Q1 & Samsung S7 Empty Re: Navigator - Scala Q1 & Samsung S7 Lun 7 Aoû 2017 - 13:45

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Pour moi:
radio, Zumo 660 (connections par la prédisposition)
Sena HMH5, radio ( connexion par Bluetooth)
Sena HMH5, iPhone7 (connections par Bluetooth)
Tout fonctionne par contre je n'ai pas la liste de contacts sur le Zumo.

Le volume se règle indépendamment radio, Zumo, IPhone avec la molette du Sena.

3Navigator - Scala Q1 & Samsung S7 Empty Re: Navigator - Scala Q1 & Samsung S7 Lun 7 Aoû 2017 - 14:03

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Ça fonctionne identiquement avec le Cardo SRC System. Il n'y a pas de raison que le Q1 ne face pas de même. ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]