Hello !
J'ai, enfin, pu essayer la F800GT, après quelques aléas. En gros, elle devait être bridée en 48ch (BMW imposerait un quota de véhicules d'essai en 48ch, et dans la gamme, il n'y pas pas des masses de modèles qui sont bridables), et léger loupé en préfecture qui avait immatriculé la bête en full.
Bref, le bridage en lui-même ne me posait pas de problème, l'essai était surtout pour vérifier si la position de conduite, mais plus généralement l'ergonomie de la GT me convenait (étant en ce moment sur une NC750X, le changement est conséquent).
Petit essai d'une heure, donc, position effectivement très différente, déroutante au début, mais finalement assez proche de mon ancienne GSX-F 650, donc j'ai pris mes marques assez vite. Essai concluant, donc.
Retour à la concession (Moto Loft), et on discute prix. Modèle en stock, full options. Manque juste l'alarme (imposée par mon assureur), elle sera montée en accessoire.
Reprise plus que correcte de ma NC (4000)
Valises + sacs intérieurs offerts
Feu arrière à LED (+ adaptateur et connectique) à -50 %
Alarme à -50%
Frais de mise en service, incluant gravage ICA, plein, carte grise et courtage : 503 euros
Le tout pour un total de 13469 euros, soit 1243 euros de remise au total.
Pour la livraison, pour le coup, c'est le délai pour obtenir mon financement qui va dicter la date, mais en principe prévu la semaine du 15 mai
J'ai, enfin, pu essayer la F800GT, après quelques aléas. En gros, elle devait être bridée en 48ch (BMW imposerait un quota de véhicules d'essai en 48ch, et dans la gamme, il n'y pas pas des masses de modèles qui sont bridables), et léger loupé en préfecture qui avait immatriculé la bête en full.
Bref, le bridage en lui-même ne me posait pas de problème, l'essai était surtout pour vérifier si la position de conduite, mais plus généralement l'ergonomie de la GT me convenait (étant en ce moment sur une NC750X, le changement est conséquent).
Petit essai d'une heure, donc, position effectivement très différente, déroutante au début, mais finalement assez proche de mon ancienne GSX-F 650, donc j'ai pris mes marques assez vite. Essai concluant, donc.
Retour à la concession (Moto Loft), et on discute prix. Modèle en stock, full options. Manque juste l'alarme (imposée par mon assureur), elle sera montée en accessoire.
Reprise plus que correcte de ma NC (4000)
Valises + sacs intérieurs offerts
Feu arrière à LED (+ adaptateur et connectique) à -50 %
Alarme à -50%
Frais de mise en service, incluant gravage ICA, plein, carte grise et courtage : 503 euros
Le tout pour un total de 13469 euros, soit 1243 euros de remise au total.
Pour la livraison, pour le coup, c'est le délai pour obtenir mon financement qui va dicter la date, mais en principe prévu la semaine du 15 mai