Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cable d'accélérateur dur sur K1200rs

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cricri10

cricri10
Apprenti

Bonjour
je trouvais mon câble d'accélérateur dur depuis un moment. Donc démontage pour graissage éventuel et surprise câble éffiloché et pas de câble de retour.....  Embarassed

Petite question.. ou puis trouver ces câbles (internet ou autres) car pas de concessionnaire à proximité.

Merci d'avance pour vos conseils et réponses :bien:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Atelier du Roule toujours par exmeple , tu les appelles on leur envoie un mail.

Ou un concessionnaire qui te l'expédiera, certains le font


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

cable d'accélérateur dur sur K1200rs Jura_218

cricri10

cricri10
Apprenti

Merci pour l'info.... :bien:

myK1200RS

myK1200RS
Jeune padawan
Jeune padawan

cricri10 a écrit:Bonjour
je trouvais mon câble d'accélérateur dur depuis un moment. Donc démontage pour graissage éventuel et surprise câble éffiloché et pas de câble de retour.....  Embarassed

Petite question.. ou puis trouver ces câbles (internet ou autres) car pas de concessionnaire à proximité.

Merci d'avance pour vos conseils et réponses :bien:

Sur les K1200RS n'ayant pas le régulateur de vitesse (Cruise-control), il est normal d'avoir un seul cable d'accelerateur. Sur ces modeles, la rampe de papillon n'as pas la 2eme poulie et le montage nécessaiire pour y brancher le 2eme cable.

Meme si le K1200LT (la baleine) offrait le régulateur depuis ses début, sur le K1200RS le régulateur a été offert en option a partir de 2001 comme option installé en usine seulement. Pas de régulateur sur modèles 1997-2000.

Meme si la votre en une 2001-2005, l'usine installait une rampe de papillon diffrerente si votre machine n'avait pas le régulateur en option. De plus, le cablage electrique principal est différent sur les modeles ayant le régulateur en usine (en plus du commodo de gauche et quelques autres trucs).


cricri10

cricri10
Apprenti

myK1200RS a écrit:
cricri10 a écrit:Bonjour
je trouvais mon câble d'accélérateur dur depuis un moment. Donc démontage pour graissage éventuel et surprise câble éffiloché et pas de câble de retour.....  Embarassed

Petite question.. ou puis trouver ces câbles (internet ou autres) car pas de concessionnaire à proximité.

Merci d'avance pour vos conseils et réponses :bien:

Sur les K1200RS n'ayant pas le régulateur de vitesse (Cruise-control), il est normal d'avoir un seul cable d'accelerateur.  Sur ces modeles, la rampe de papillon n'as pas la 2eme poulie et le montage nécessaiire pour y brancher le 2eme cable.

Meme si le K1200LT (la baleine) offrait le régulateur depuis ses début, sur le K1200RS le régulateur a été offert en option a partir de 2001 comme option installé en usine seulement.  Pas de régulateur sur modèles 1997-2000.  

Meme si la votre en une 2001-2005, l'usine installait une rampe de papillon diffrerente si votre machine n'avait pas le régulateur en option.  De plus, le cablage electrique principal est différent sur les modeles ayant le régulateur en usine (en plus du commodo de gauche et quelques autres trucs).


C'est ce que j'ai vu après démontage...Je pense que ma poignée est prévue pour plusieurs modèles.
En tout cas merci pour ces précieux renseignements. :bien:



Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum