Salut à tous en nettoyant l'avant de la moto ce matin garde boue démonté je me suis aperçu d'une fuite sur un joint spi de fourche ! j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé de tuto ou autre donc ma question : est ce galère à démonter la fourche , peut on le faire par le bas ? j'ai dévisser l'amortisseur de direction mais il tient toujours faut il forcé pour le sortir ou y a t'il une autre vis que je ne vois pas ? je voudrais en profiter aussi pour démonter la rotule faut il démonter le pontet à 4 vis ou juste le gros ecrou hexagonal superieur ? merci de vos éclaircissement .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Joint spi fourche k1200lt
2 Re: Joint spi fourche k1200lt Sam 1 Avr 2017 - 21:09
Freddy29
Administrateur
quelqu'un pour l'aider ?
3 Re: Joint spi fourche k1200lt Dim 2 Avr 2017 - 7:57
Invité
Invité
Slt ça se bouscule pas apparemment ! !!!J'ai trouvé une vidéo sur YouTube on peut sortir le fourreau sans demonter le tube !!! Je regarde sur le net avant de tout demonter pour être sûr. ...
4 Re: Joint spi fourche k1200lt Dim 2 Avr 2017 - 11:37
Invité
Invité
Pour l'amortisseur de direction il y a une vis à l'arrière masquée par un capuchon plastique à retirer, ensuite il vient tout seul.
5 Re: Joint spi fourche k1200lt Dim 2 Avr 2017 - 11:47
Invité
Invité
Il me semble que le détail et la manip apparait bien sur la notice d'atelier au chapitre 31 du document joint :
Notice d'atelier
Notice d'atelier
6 Re: Joint spi fourche k1200lt Dim 2 Avr 2017 - 12:12
Invité
Invité
Merci pour la doc mais je l'ai déjà! !! Je voulais juste un ressenti de quelqu'un qui l'a déjà fait pour juger du niveau de difficulté ! !!! Pour la vis de l'amortisseur de direction j'avais pas vu le bouchon. .. Par contre elle est collée et c'est du torx t30! !! Merci !!!
7 Re: Joint spi fourche k1200lt Dim 2 Avr 2017 - 12:14
Invité
Invité
Désolé, jamais fait le joint spi de fourche ...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » Joint spi fourche k1200lt