Bonjour,
Voici un petit feedback afin de partager avec vous mon expérience sur le réhausseur de guidon proposé par Ilium Works:
Je cite:
Le produit est vraiment bien. Léger et facile à monter, il utilise le maximum de ce que peuvent donner les durites d'origines. Donc pas besoin de les changer.
Pour ce qui est de la positon de conduite, j'ai énormément gagné en confort. Il faut dire que je suis petit (1m60). Je n'ai plus, ou presque, mal au dos et je peux manœuvrer à basse vitesse ou à l'arrêt beaucoup plus sereinement.
En ce qui concerne la tenue de route, rien n'a changé. Toujours aussi maniable en pif paf et la stabilité reste au top. Avec le régulateur de vitesse à 130 km/h sur autoroute, j'ai roulé plus de 10 km sans toucher (sans même avoir les mains dessus) et ça n'a pas bougé d'un poil.
Le vendeur/mécano est très sympa. et pour couronner le tout, le prix est correct (un peu plus de 150 Euros avec les FDP en France).
Je suis donc entièrement satisfait du produit et du vendeur. Je recommande à tous ceux qui ont mal au dos ou qui ont une sensation d'inconfort. Cela devrait vous aider fortement.
Voici quelques photos de ma moto avec le réhausseur monté:
NB: Pour faire le montage dans les règles, vous aurez besoin d'une clef dynamométrique de 5 a 25 Nm !!
Voici un petit feedback afin de partager avec vous mon expérience sur le réhausseur de guidon proposé par Ilium Works:
- http://www.iliumworks.com/BMW_Motorcycle_Accessories.cfm?pn=31-200&pID=120
Je cite:
Ilium Works a écrit:Bar Backs move the handle bars up 1.500” and back .460” giving you 1.569” of diagonal movement closer to the rider’s shoulders, for a more relaxed riding position.
They are CNC machined from 6061 billet aluminum, stainless steel shot blasted, then clear anodized for a close match of the stock handle bar base.
Le produit est vraiment bien. Léger et facile à monter, il utilise le maximum de ce que peuvent donner les durites d'origines. Donc pas besoin de les changer.
Pour ce qui est de la positon de conduite, j'ai énormément gagné en confort. Il faut dire que je suis petit (1m60). Je n'ai plus, ou presque, mal au dos et je peux manœuvrer à basse vitesse ou à l'arrêt beaucoup plus sereinement.
En ce qui concerne la tenue de route, rien n'a changé. Toujours aussi maniable en pif paf et la stabilité reste au top. Avec le régulateur de vitesse à 130 km/h sur autoroute, j'ai roulé plus de 10 km sans toucher (sans même avoir les mains dessus) et ça n'a pas bougé d'un poil.
Le vendeur/mécano est très sympa. et pour couronner le tout, le prix est correct (un peu plus de 150 Euros avec les FDP en France).
Je suis donc entièrement satisfait du produit et du vendeur. Je recommande à tous ceux qui ont mal au dos ou qui ont une sensation d'inconfort. Cela devrait vous aider fortement.
Voici quelques photos de ma moto avec le réhausseur monté:
NB: Pour faire le montage dans les règles, vous aurez besoin d'une clef dynamométrique de 5 a 25 Nm !!