Bonjour,
J'ai démonté les roulements de la roue avant de ma R1100RS de 1994.
Ca fait un petit bout de temps...je ne me souviens plus de l'ordre de remontage!!!
En effet, j'ai réinséré une pièce dans le roulement le plus large.
Cette pièce sert à retrouver le même diamètre que l'autre roulement plus petit. Ce diamètre c'est celui de l'axe.
Cette pièce dépasse d'un côté du roulement. Ca fait comme une grosse rondelle.
--> Cette partie va à l'intérieur de la roue ou à l'extérieur??
Sur l'axe pareil, il y a une entretoise plus une grosse rondelle "creuse" (avec un rebord).
Je ne sais plus où elle va n'y comment.....
Je suis pommé!
Je n'arrive pas à trouver un schéma ou une vue éclatée clair afin de tout remonter correctement.
Quelqu'un aurait ce genre de vue ou des photos montrant l'ordre de montage de toutes les pièces autour des roulement et de l'axe de la roue avant?
Je cherche depuis quelques jours sans succès!
Merci à vous pour votre aide.
Chris
J'ai démonté les roulements de la roue avant de ma R1100RS de 1994.
Ca fait un petit bout de temps...je ne me souviens plus de l'ordre de remontage!!!
En effet, j'ai réinséré une pièce dans le roulement le plus large.
Cette pièce sert à retrouver le même diamètre que l'autre roulement plus petit. Ce diamètre c'est celui de l'axe.
Cette pièce dépasse d'un côté du roulement. Ca fait comme une grosse rondelle.
--> Cette partie va à l'intérieur de la roue ou à l'extérieur??
Sur l'axe pareil, il y a une entretoise plus une grosse rondelle "creuse" (avec un rebord).
Je ne sais plus où elle va n'y comment.....
Je suis pommé!
Je n'arrive pas à trouver un schéma ou une vue éclatée clair afin de tout remonter correctement.
Quelqu'un aurait ce genre de vue ou des photos montrant l'ordre de montage de toutes les pièces autour des roulement et de l'axe de la roue avant?
Je cherche depuis quelques jours sans succès!
Merci à vous pour votre aide.
Chris