Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pirelli et k 1200 rs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pirelli et k 1200 rs  Empty pirelli et k 1200 rs Mer 15 Fév - 14:21

krs

krs
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Il y a plusieurs jours déjà que je roule avec un train de Pirelli Angel GT et je dois dire que j'en suis amplement satisfait . Autant j'étais conquis par les PR 4 neufs ou en bon état rendant la k 12 vive ; autant lorsque je suis arrivé à mi usure ( environ 4500 km ) c'est vite devenu désagréable , puis lourdingue et pour finir galère .

Les PR 4 se sont dégradés en " escaliers " leurs faisant assez vite perdre de leur superbe au point que j'avais la sensation de me retrouver au volant " d'un camion " et rendant la conduite physique , oublié la facilité du début .

Le motociste m'a conseillé de monter ces Pirelli , pneus qu'il monte fréquemment sur des GTR 1400 et dont les proprios semblent très satisfaits , sur le k 12 j'en suis ravi . Leur profil est différent des michelins ( typés profil triangulaire ) , beaucoup plus ronds , plus neutres aussi mais tout aussi précis dans le suivi des trajectoires , très bon grip ( normal ils sont quasi neufs ) et très sécurisants sous la pluie ou route humide et/ou grasse . Reste à voir comment ils évolueront en vieillissant mais j'espère que je ne connaitrais pas les mèmes déboires qu'avec les michelins sur leur seconde moitié de vie

Quoi qu'il en soit c'est vraiment bon de retrouver sa machine chaussée de bons pneus , cette moto est vraiment une bonne meule .

2pirelli et k 1200 rs  Empty Re: pirelli et k 1200 rs Mer 15 Fév - 14:30

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je les ai essayé sur mon K11, j'ai bien aimé aussi

3pirelli et k 1200 rs  Empty Re: pirelli et k 1200 rs Mer 15 Fév - 14:40

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

adoptés pour moi aussi sur 3 de mes mobs et très satisfait :bien:

4pirelli et k 1200 rs  Empty Re: pirelli et k 1200 rs Jeu 16 Fév - 15:10

christophe c

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

des pr4gt rincés en 6500km je suis revenu en pr2 (et oui ils sont encore dispo), qui si mes souvenirs sont bons s'usaient beaucoup moins vite que le pr3 et 4. Si tu peux nous dire dans quelques milliers de kms ce que ça donne je serais intéressé pour mon prochain train de pneus (j'espère pas trop vite !).
merci.

5pirelli et k 1200 rs  Empty Re: pirelli et k 1200 rs Jeu 16 Fév - 16:35

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

sur mon ST2 j'ai fais 6000 avec le train de pr2 et pareil avec les angel gt

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]