Bonjour à tous,
Sur ma K100 LT de 1987 mon démarreur ne fonctionne plus. Une piste pour savoir quoi faire?
Merci
Sur ma K100 LT de 1987 mon démarreur ne fonctionne plus. Une piste pour savoir quoi faire?
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ok, je vous tiens au courant pour le relaisFreddy29 a écrit:précision, il faut être au point mort
Au fait, comment on fait pour vérifier si un relais fonctionne?Freddy29 a écrit:regarde si le relais de démarreur fonctionne : c'est le seul avec des vis pour retenir les cosses (il est dans la boite à relais)c
P'tit Mako a écrit: il faut vraiment que j'apprenne à me servir correctement d'un testeur électrique. Je l'ai mais franchement, j'ai du mal.
mickie a écrit: Un coup sur la tronche le remet au contact, mais ça ne durera pas.
Tidup87 a écrit:... dans mon souvenir un "coup dessus" permettait de le "décoller"... pour essayer il faudrait déjà que je le trouve et que j'y ai accès... Une astuce peut être ?
Cordialement.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » Démareur ne se lance pas