je préfère vous poser la question avant de m'énerver tout seul.
En voulant démonter ma batterie, j'ai donc du démonter au préalable mon carénage. ET LA !!! SURPRISE !!!
Pour la partie du carénage qui borde le réservoir j'ai deux type de vis !!! BTR et TORX ( 2 BTR....puis 1 TORX)
Je ne mets pas en doute un mauvais remontage peu scrupuleux du mécano de BMW, car j'ai la même chose du côté carénage droit, symétriquement placé.
Ils sont tarés chez BMW de vouloir nous compliquer la vie à ce point ou quoi ?
Ils pouvaient pas mettre tout en BTR ces C....s là ?
Ou alors c'est un ancien, remontage (foireux) .... pourriez vous me dire.
En voulant démonter ma batterie, j'ai donc du démonter au préalable mon carénage. ET LA !!! SURPRISE !!!
Pour la partie du carénage qui borde le réservoir j'ai deux type de vis !!! BTR et TORX ( 2 BTR....puis 1 TORX)
Je ne mets pas en doute un mauvais remontage peu scrupuleux du mécano de BMW, car j'ai la même chose du côté carénage droit, symétriquement placé.
Ils sont tarés chez BMW de vouloir nous compliquer la vie à ce point ou quoi ?
Ils pouvaient pas mettre tout en BTR ces C....s là ?
Ou alors c'est un ancien, remontage (foireux) .... pourriez vous me dire.