Salut à tous
Je sais que certains n'y arrivent pas mais, je voulais en avoir le cœur net, et, comme l'occasion m'est donnée de
pouvoir faire le test au garage, grandeur nature, voilà donc ce que je note.
On en a déjà parlé, notamment avec RV40, FREDDY29, et d'autres, donc, ayant en ce moment la moto de Fred76
(une K100RS1, donc contacteur idem les K11) au garage pour tout à fait autre chose, j'ai pu vérifier ce que je
disais à propos des veilleuses allumées en stationnement.
Je peux enlever la clef en coupant le contact sans bloquer la direction (classique)
Je peux, en tournant un peu + vers la gauche (position "on") enlever la clef, la direction est à ce moment là bloquée
dans cette position (guidon tourné vers lagauche la droite)
Je peux en tournant encore un peu + (position R) enlever la clef, les veilleuses (avant / arrière) sont à ce moment
là, allumées et, dans ce cas, la direction reste bloquée (guidon vers lagauche la droite) vous apercevez la clef posée
sur le cul de selle
Photos réalisées sans trucage, sinon, ça n'a aucun sens
Bien amiKalement, Patrick
Je sais que certains n'y arrivent pas mais, je voulais en avoir le cœur net, et, comme l'occasion m'est donnée de
pouvoir faire le test au garage, grandeur nature, voilà donc ce que je note.
On en a déjà parlé, notamment avec RV40, FREDDY29, et d'autres, donc, ayant en ce moment la moto de Fred76
(une K100RS1, donc contacteur idem les K11) au garage pour tout à fait autre chose, j'ai pu vérifier ce que je
disais à propos des veilleuses allumées en stationnement.
Je peux enlever la clef en coupant le contact sans bloquer la direction (classique)
Je peux, en tournant un peu + vers la gauche (position "on") enlever la clef, la direction est à ce moment là bloquée
dans cette position (guidon tourné vers la
Je peux en tournant encore un peu + (position R) enlever la clef, les veilleuses (avant / arrière) sont à ce moment
là, allumées et, dans ce cas, la direction reste bloquée (guidon vers la
sur le cul de selle
Photos réalisées sans trucage, sinon, ça n'a aucun sens
Bien amiKalement, Patrick
Dernière édition par bmouais le Lun 16 Jan 2017 - 19:30, édité 1 fois