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K11 Veilleuses allumées, guidon bloqué, clefs enlevées

4 participants

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Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous

Je sais que certains n'y arrivent pas mais, je voulais en avoir le cœur net, et, comme l'occasion m'est donnée de
pouvoir faire le test au garage, grandeur nature, voilà donc ce que je note.

On en a déjà parlé, notamment avec RV40,  FREDDY29, et d'autres, donc, ayant en ce moment la moto de Fred76
(une K100RS1, donc contacteur idem les K11) au garage pour tout à fait autre chose, j'ai pu vérifier ce que je
disais à propos des veilleuses allumées en stationnement.

Je peux enlever la clef en coupant le contact sans bloquer la direction (classique)

Je peux, en tournant un peu + vers la gauche (position "on") enlever la clef, la direction est à ce moment là bloquée
dans cette position (guidon tourné vers la gauche la droite)

K11 Veilleuses allumées, guidon bloqué, clefs enlevées Img13910

Je peux en tournant encore un peu + (position R) enlever la clef, les veilleuses (avant / arrière)  sont à ce moment
là, allumées et, dans ce cas, la direction reste bloquée (guidon vers la gauche la droite) vous apercevez la clef posée
sur le cul de selle

K11 Veilleuses allumées, guidon bloqué, clefs enlevées Img13911K11 Veilleuses allumées, guidon bloqué, clefs enlevées Img13912

Photos réalisées sans trucage, sinon, ça n'a aucun sens Rolling Eyes

Bien amiKalement, Patrick



Dernière édition par bmouais le Lun 16 Jan 2017 - 19:30, édité 1 fois

Gregk11

Gregk11
Membre a vie
Membre a vie

Je sais pas si c'est moi mais elles sont où les photos Shocked

Invité

Anonymous
Invité

c'est marrant, les inters sous ton doigt , donc sous le neiman, ils ressemblent etrangement a des inters de citroen cx

Invité

Anonymous
Invité

cette manip fonctionne aussi sur mon rs, mais il faut braquer le guidon a fond a droite et non a gauche

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:c'est marrant, les inters sous ton doigt , donc sous le neiman, ils ressemblent etrangement a des inters de citroen cx

Et pour cause
Je me suis bien emmerdé à remettre tout ça d'aplomb Crying or Very sad

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sur ma RS1 idem, mais...guidon bloqué sur la droite, je n'ai jamais essayé sur la gauche, je vais allez voir ça...

Invité

Anonymous
Invité

Autant pour moi, oui, c'est bien à droite, je modifie mon message, s'cuses Embarassed

Invité

Anonymous
Invité

Ben moi je peux enlever les clés moteur tournant et il continu à tourner.. j'ai pas encore chercher le problème car c'est pas gênant mais il y a un truc qui a été modifié sur la mienne :laughing:

rv40

rv40
Membre a vie
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J'irais bien retenter le coup, mais là fait froid et faut que je sorte la K75 pour vérifier Embarassed Je vérifie çà dans la semaine. :wink:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

ça marche aussi sur la K12 avec le guidon à gauche et à droite.


_____________________________
K11 Veilleuses allumées, guidon bloqué, clefs enlevées 354459_5
K11 Veilleuses allumées, guidon bloqué, clefs enlevées Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

nik0 a écrit:ça marche aussi sur la K12 avec le guidon à gauche et à droite.

Sur le K12, je l'ignorais, merci Nik0 :wink:

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

C'est d'ailleurs un piège à batterie. On a vite fait de la laisser en veilleuse dans le garage....


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K11 Veilleuses allumées, guidon bloqué, clefs enlevées 354459_5
K11 Veilleuses allumées, guidon bloqué, clefs enlevées Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Invité

Anonymous
Invité

nik0 a écrit:C'est d'ailleurs un piège à batterie. On a vite fait de la laisser en veilleuse dans le garage....

Je confirme, je me suis fais avoir avec mon ex K11 Rolling Eyes

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Bon j'ai testé avec ma K11, je peut verrouiller la direction à droite mais en seconde position la direction est verrouillée sans les veilleuses allumées. No je pense plus à un soucis de câblage qu'autre chose mais bon çà me va comme çà. Je préfère préserver ma batterie. Smile

Invité

Anonymous
Invité

bmouais a écrit:
abarthh a écrit:c'est marrant, les inters sous ton doigt , donc sous le neiman, ils ressemblent etrangement a des inters de citroen cx

Et pour cause
Je me suis bien emmerdé à remettre tout ça d'aplomb Crying or Very sad

Je pencherais plutôt pour des inters de Citroën GS (1970/1976). J'en ai une dans le garage et un stock d'inters de rechange ...

Invité

Anonymous
Invité

pierrolechti a écrit:
bmouais a écrit:

Et pour cause
Je me suis bien emmerdé à remettre tout ça d'aplomb Crying or Very sad

Je pencherais plutôt pour des inters de Citroën GS (1970/1976). J'en ai une dans le garage et un stock d'inters de rechange ...

Ne vous cassez pas la tête, j'ai fais des travaux sur le mob de Fred76 (c'est à lui ce RS1) j'ai rebranché tant bien
que mal un interrupteur d'ABS mais le support des boutons, le tableau de bord, a été découpé à l'arrache en dessous
et il n'est plus possible de les clipper normalement, c'est .... irréversible, donc, si l'un d'entre vous a ça au garage
vous pouvez me ou le contacter.

Mais oui, en effet il provienne de chez Citrogéne, je dirais même que je pense qu'ils viennent d'une Xantia

AmiKalement, Patrick

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

mp envoyé :wink:

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Anonymous
Invité

bmouais a écrit:

Mais oui, en effet il provienne de chez Citrogéne, je dirais même que je pense qu'ils viennent d'une Xantia

AmiKalement, Patrick

Pas Xantia j"en ai eu 3 et aucunes n'avait ces boutons No , je pencherai plus pour une visa.

Invité

Anonymous
Invité

GS à l'origine puis ensuite Visa et bien sûr C15, sur LN et LNA , BX je ne pense pas et encore moins sur Xantia ...

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