Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vidéos didactiques pour futurs utilisateurs K 16

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FREDO83

FREDO83
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,

En fouinant sur le web je suis tombé sur ça :

http://gcmotorcycles.com/Customer-Corner/Instructional-Videos#video-7

Il s'agit de courtes vidéos didactiques expliquant, notamment, l'utilisation des commodos droit et gauche et le fonctionnement du Hill Start Control.

C'est en anglais mais j'ai trouvé cela fort intéressant.
J'ai pensé que ça pouvait faire patienter les futurs possesseurs qui, comme moi, sont impatients de recevoir leur machine.

V

Frédéric.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Merci pour ton Partage :bien:
Bon pour ma part, je roule en FGS   :laughing:
mais je veux pas mourir idiot    tirelalangue

Invité

Anonymous
Invité

Je viens de découvrir les disques flottants sur ma K11, c'est dire mon retard sur les technologies récentes :laughing:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

S'il faut un didacticiel maintenant pour simplement se faire plaisir en bécane..... Rolling Eyes

Invité

Anonymous
Invité

K'wet a écrit:S'il faut un didacticiel maintenant pour simplement se faire plaisir en bécane..... Rolling Eyes

Smile Formation intensive de trois mois avant de pouvoir passer la première tafume

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fred54 a écrit:
K'wet a écrit:S'il faut un didacticiel maintenant pour simplement se faire plaisir en bécane..... Rolling Eyes

Smile Formation intensive de trois mois avant de pouvoir passer la première tafume

et y'a un brevet à passer ? :laughing:

Invité

Anonymous
Invité

QCM; 4000 questions si t'as pas 3800 bonnes réponses on te confisque la mob que tu viens d'acheter pour préserver ta sécurité :laughing:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fred54 a écrit:QCM; 4000 questions si t'as pas 3800 bonnes réponses on te confisque la mob que tu viens d'acheter pour préserver ta sécurité :laughing:

hein ok je garde mon tromblon et je la ferme avant de me prendre un missile par les pilotes de chasse silent

Invité

Anonymous
Invité

J'avais un collègue il y a quelques années qui s'était fait plaisir en achetant une BM 530 avant la retraite, je me rappel que je lui avait expliqué comment mettre les Cd d'Abba qu'il aimait bien, pour les boutons "bizarres" il m'avait dit "je touche pas comme cela ça marche", il l'a encore mais il n'a testé aucunes des options :laughing:

Kar

avatar
Apprenti

Je valide, je ne pense pas que tous les propriétaires de la K1600, connaissent parfaitement toutes les options de l'ordi de bord, le réglage de la radio 😊 demande une lecture à chaque fois, en tout cas pour moi c'est comme ça !

Invité

Anonymous
Invité

Dans le futur il y aura une connexion directe avec le cerveau, il suffira de penser à ce que l'on attends de la mob pour qu'elle le fasse et les utilisateurs des mobs récentes d'aujourd'hui parleront avec nostalgie et humour des K1600: "qu'est ce que c'était chiant", "au moins il fallait réfléchir"n, "on appuyait sur des boutons :ptdr: "
Bref patience la technologie en est à ses débuts mais d'ici dix ans ce serra là..

Perso j'espère que mes vielles K seront encore autorisées à circuler Very Happy , si la planète est encore là.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum