Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon cadeau de Noel un poste Clarion mais mauvais code

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kikibfgist

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour

Mon cadeau de Noel, un joli poste Clarion pour installer sur ma toute nouvelle K75 Ultima. Jusque la tous c’était bien passé. Un vendeur sympa en Belgique, le paquet livré à temps pour mon Noel et la tout à coup la catastrophe le code fourni par le vendeur n'est pas le bon. Donc après avoir chercher comme j'ai pu sur internet (je suis pas doué avec un clavier, je préfère largement la mécanique) j'ai trouvé ce forum. Qui peut m'aider ? Merci Kiki

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

mon cadeau de Noel un poste Clarion mais mauvais code Jura_218

kikibfgist

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Fredy, j'ai tout lu, trouvé le petit programme qui génère le code, mais j'ai pas trouvé ce qu'il faut renseigner dans la case en jaune. je susi pas très doué avec tout ce qui à un rapport avec un PC

Philmlg

Philmlg
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour Christian,

Le bon programme se trouve ici : http://dl.free.fr/fxp69I7Fx
Après dezippage tu y trouveras les instructions pour relever les strapps sur ta radio, ce qui t'indiquera le code. Merci à Zebulon d'avoir actualisé le lien :bien:, car celui indiqué par Freddy ne fonctionne pas  Embarassed  (je veux dire le progiciel qui s'y trouve n'est pas le bon)... 
Si tu n'y arrives pas, passe-moi un MP.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

post d'origine mis à jour


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

mon cadeau de Noel un poste Clarion mais mauvais code Jura_218

kikibfgist

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est bon j'ai le code (encore merci) et le poste fonctionne par contre j'ai un gros soucis avec la moto et elle ne demmare plus. je suis en train de chercher sur le forum ou je dois vous expliquez tout ça, Mon rêve de k75 Ultima est en train de tourner au cauchemar

Philmlg

Philmlg
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonsoir Christian,

Heureux d'avoir pu t'aider :wink:

Pour tes soucis avec ta moto, comme c'est une K75, tu peux ouvrir un nouveau post ici :https://bmist.forumpro.fr/f17-k75-k100-tout-type-2-soupapes
Chef Freddy, j'ai bon ? Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum