Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carénage WUNDERLICH Classic

+2
k75roadster
Poup's
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carénage WUNDERLICH Classic Empty Carénage WUNDERLICH Classic Mar 27 Déc - 14:07

Poup's

Poup's
Apprenti

Ca y est le Père-Noël est passé, il m'a ramené mon "petit" colis de chez Wunderlich !
Je viens juste de le présenter sur la moto pour avoir une idée. La seconde photo c'est la première R1200R que j'ai essayé chez BMW à Metz il y a 2 ou 3 ans, ils avaient fait une peinture perso sympa, après on aime ou pas les coloris, mais j'avais déjà craqué pour le carénage !
Il ne me reste plus qu'à le ramener chez BMW pour le faire peindre à la bonne couleur ( Bleu Montego Métallisé ) et ça devrait le faire !
En espérant que la facture du peintre ne soit pas trop salée, vu le prix du carénage chez Wunderlich ça commence à faire cher tout ça !
J'ai pas réussi à trouver une seule R1200R Bleue Montégo équipée avec ce carénage !!
Personne n'y a pensé ?, ou si quelqu'un a une ou deux photo je suis preneur !
Carénage WUNDERLICH Classic Caryna10Carénage WUNDERLICH Classic 55795410
Et encore Joyeux-Noël à toutes et à tous ........
Promis, dès que c'est terminé, je mettrai quelques photos.

2Carénage WUNDERLICH Classic Empty Re: Carénage WUNDERLICH Classic Mar 27 Déc - 18:38

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Plutot que de l'amener à BMW qui la fera peidre à un carrossier, fais-la peindre directement dans une carrosserie...

3Carénage WUNDERLICH Classic Empty Re: Carénage WUNDERLICH Classic Mar 27 Déc - 18:49

christopheh03

christopheh03
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

elle lui va bien cette tete de fourche ........... :bien:

salut motard

http://temersit.fr/

4Carénage WUNDERLICH Classic Empty Re: Carénage WUNDERLICH Classic Mar 27 Déc - 20:19

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

C'est vrai que çà va bien à la moto, bon choix :bien:

5Carénage WUNDERLICH Classic Empty Re: Carénage WUNDERLICH Classic Mar 27 Déc - 21:12

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

+1 pour le carrossier, c'est toujours sous traité, autant aller à la source... J'ai jamais vu une concession moto faire elle même la peinture (mais en même temps, j'ai pas tout vu non plus hein!?).

http://combi72.free.fr

6Carénage WUNDERLICH Classic Empty Carénage Wunderlich "monté" Dim 26 Fév - 19:51

Poup's

Poup's
Apprenti

Salut à tous
Ca y est après quelques semaines d'attente ( avec un peu de mal malgré tout pour trouver un peintre moto ), enfin le résultat est là, j'ai terminé de monter tout ça hier, les essais aujourd'hui sous le soleil ( première sortie de l'année ! )  et bien sûr quelques photos.
Moi, je trouve que ça lui va plutôt bien, après les puristes diront  ... . mouais mais ça ne protège pas beaucoup, m'en fiche ! lorsque je vois mon reflet dans une vitrine j'suis tout content ( comme quand j'étais môme !), après des fois au niveau de notre passion on s'en fout un peu de l'utile et du réellement efficace, sinon on roulerait tous en MZ ou autre machine de l'Est ou de Chine pas cher ( sans moqueries aucune de ma part, car souvent ces gens-là font certainement plus de kilomètres que nous à moto et je salue tous les motards lorsque j'en croise et même les petites cylindrées ! ).
Carénage WUNDERLICH Classic Wunder10
Carénage WUNDERLICH Classic Wunder11
Carénage WUNDERLICH Classic Wunder12
Voilà, les dernières gelées s'incrustent encore chez nous ( j'habité en Lorraine ), mais malgré tout ça commence à sentir le printemps, et ça fait rudement du bien au moral !
Bonne route à tous.

7Carénage WUNDERLICH Classic Empty Re: Carénage WUNDERLICH Classic Dim 26 Fév - 20:40

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Jolie çà lui va bien :bien:

8Carénage WUNDERLICH Classic Empty Re: Carénage WUNDERLICH Classic Dim 26 Fév - 20:43

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

ah oui bien :bien:

9Carénage WUNDERLICH Classic Empty Re: Carénage WUNDERLICH Classic Dim 26 Fév - 21:23

Invité

Anonymous
Invité

Je trouve que cette tête de fourche lui va comme un gant...elle est bien jolie. :bien:
Le peintre à bien travaillé... :wink:

10Carénage WUNDERLICH Classic Empty Re: Carénage WUNDERLICH Classic Mar 1 Aoû - 10:41

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour ! Très jolie, j'ai la même ! Mais elle vibre beaucoup à partir de 140. As-tu le même phénomène ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum