bonjours ;petite problème pour passer la première je doit actionner le sélecteur plusieurs fois pour quelle passe ,et quelque fois elle passe sans problème.pouvez vous me dire la cause.peut être réglage mais de quoi ? merci pour la réponse.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
sèlecteur
5 participants
2 Re: sèlecteur Sam 17 Déc 2016, 16:38
christopheh03
Livreur de Pizza
ben la cause,c'est la marque de la moto...................
trêve de plaisanterie,je ne sais pas pour le 1150 RS,mais sur le 1150 GSA,ce n'était pas rare
,notamment a froid.......
salut motard
trêve de plaisanterie,je ne sais pas pour le 1150 RS,mais sur le 1150 GSA,ce n'était pas rare
,notamment a froid.......
salut motard
3 Re: sèlecteur Sam 17 Déc 2016, 16:59
nik0
Membre a vie
Pour la première, c'est normal. C'est une boîte à crabots Il faut embrayer doucement en gardant le pied en léger appuis
Pour les autres vitesses, le régime est déterminant : en montant, il vaut mieux passer après avoir atteint les 3000 tours. Sinon, il faut attendre que le régime soit bien retombé avant d'embrayer.
Pour la descente, le pied reste en appuis et le petit coup de gaz qui va bien permet le passage.
Quand on dit "c'est la marque" C'est pas faux. Il faut un doigté spécial.
Maintenant, une idée me vient : Sur ta R1150, c'est un embrayage hydraulique : essaye de pomper deux ou trois fois l'embrayage. Si c'est mieux, ton récepteur d'embrayage a du mou dans le genou.
Ah, oui. Ici, on est chez les K75... Demande à un modo de déménager ton sujet chez les R11xx
Pour les autres vitesses, le régime est déterminant : en montant, il vaut mieux passer après avoir atteint les 3000 tours. Sinon, il faut attendre que le régime soit bien retombé avant d'embrayer.
Pour la descente, le pied reste en appuis et le petit coup de gaz qui va bien permet le passage.
Quand on dit "c'est la marque" C'est pas faux. Il faut un doigté spécial.
Maintenant, une idée me vient : Sur ta R1150, c'est un embrayage hydraulique : essaye de pomper deux ou trois fois l'embrayage. Si c'est mieux, ton récepteur d'embrayage a du mou dans le genou.
Ah, oui. Ici, on est chez les K75... Demande à un modo de déménager ton sujet chez les R11xx
4 Re: sèlecteur Sam 17 Déc 2016, 17:15
Freddy29
Administrateur
Mis dans la bonne rubrique
5 Re: sèlecteur Sam 17 Déc 2016, 17:34
nik0
Membre a vie
Freddy veille au grain... Normal, pour un breton
6 Re: sèlecteur Sam 17 Déc 2016, 18:44
Yoyo24
Jeune padawan
Norbert, bonjour. J'ai une 1150rt de 2001 et parfois le même petit problème, je te donnerai le même conseil que Nicolas (embrayer doucement en gardant le pied en léger appuis).
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » sèlecteur