Loulou33 a écrit:Bonsoir,
il semble en effet que la conception de ce couvercle laisse à désirer
Gerd de " PowerBoxer.de" propose une modification en rabotant une partie du bord de rainure du couvercle.
C'est en allemand, mais un coup de traducteur automatique va aider
et Gerd a ajouté des photos et schémas.
C'est ICI
@+
Bonne soirée à tous,
si ça peut aider .....
Lors du changement du filtre à air de l'équipement 11xx-4-V, il y a souvent peu de problèmes lorsque la couverture.
imageLe bord de la boîte est logée dans une rainure périphérique du couvercle. En outre, les pattes doivent être insérées dans des ouvertures du boîtier sur le couvercle.
En pratique , cela signifie: Positionner le couvercle presque verticalement (Tank est quelque chose de la manière) puis fermez.
Assurez - vous que le bord avant de la boîte ne soit pas coincé sous le rebord externe de la rainure et donc le couvercle ne se ferme pas correctement. Puis malédiction parce qu'il ne fonctionne que sur la troisième tentative. (Figure 1)
Dans les filtres originaux (ou ses clones), il est pas si important si le couvercle est bien en place ou non, étant donné que les lèvres d' étanchéité sont si abondants dimensionnées à même dense encore. Le filtre K & N a l'élément «sceau» , malheureusement , une vulnérabilité et est tributaire de la couverture assis tout à fait exact, sinon il ne sera pas sceller correctement. En plus de cela une petite modification est utile (Lien vers K & N Post) Je veux dire qu'au moins les nervures sur le bord avant du couvercle sont inutiles et entravent plus de l' utilisation, ils ont coupé, malédiction puisque seulement sur d' autres détails (image 2 + 3) Liens : filtres à air K & N 4V pour R11x0xx 4V couvercle de boîte à air R11x0 4V R11x0 filtre à air