Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur les Pare-Mains SW

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avis sur les Pare-Mains SW  Empty Avis sur les Pare-Mains SW Mer 26 Oct 2016 - 16:44

Poup's

Poup's
Apprenti

Salut à tous

Je rentre juste d'une petite ballade automnale, et je me disais qu’avec ces petits 9° je regrettais un les protèges-mains de mon ancienne F800GS ! Là il faut que j’enfile les gants « hiver » car même avec les poignées chauffantes, au bout d’une cinquantaine de kms, on sent que ça commence à picoter le bout des doigts (bon je suis peut-être un peu plus frileux que d’autres) !Du coup j’avais vu ces photos d’une superbe R1200R Blanche avec un tête de fourche Wunderlich et des protèges-Mains Acerbis  il me semble.
Est-ce que quelqu’un aurait la référence exacte de ces protèges-mains, et un petit retour d’expérience sur ce produit ( quelques photos en situation seraient bienvenues ) ?
Peut-être que cette personne a encore cette belle machine et lira ce post ?
Je mets évidement quelques photos pour rendre plus agréable mon post.

Avis sur les Pare-Mains SW  R1200r11
Avis sur les Pare-Mains SW  R1200r10

Merci d'avance.

2Avis sur les Pare-Mains SW  Empty Re: Avis sur les Pare-Mains SW Mer 26 Oct 2016 - 18:01

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

J'ai installé de pare mains sur le moto de ma femme, plus petits que ceux de ta photo et elle apprécie dejà bien, je pense que çà ne peut être que mieux :wink:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum