Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

serrure compartiment radio

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1serrure compartiment radio Empty serrure compartiment radio Jeu 13 Oct 2016 - 20:34

fresyl

Apprenti

bonsoir,
j'ai investi dans une 1200 LT FL de 2004, je me familiarise avec ( plus compliqué que la 1150 RT) et j'ai qq pb avec la serrure du compartiment radio et je n'ai apparemment pas vu de message sur ce sujet. Elle reste bloquée, au début un peu de dégrippant semblait être la solution, mais ça ne fonctionne plus. j'ai démonté le système fixé sur le couvercle pour avoir accès au compartiment, mais je pense que qu'il faut démonter la serrure que je n'arrive pas à débloquer ni avec l'alarme ni avec la clé. Quelqu'un peut-il m'aider pour démonter cette serrure?
je vous remercie
fred

2serrure compartiment radio Empty Re: serrure compartiment radio Mar 18 Oct 2016 - 9:24

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Up

3serrure compartiment radio Empty Re: serrure compartiment radio Jeu 20 Oct 2016 - 9:48

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour accéder, il faut démonter la platine radio. Pour ce faire il faut démonter les carénages.
Quel est le problème exactement?
Impossible d'appuyer, ou impossible d'ouvrir le volet?

4serrure compartiment radio Empty Re: serrure compartiment radio Dim 23 Oct 2016 - 13:41

Invité

Anonymous
Invité

Dans la notice d'atelier des modèles LT tu as des renseignements en rubrique 51. Equipement, peut être des points communs dans le montage ...

Manuel de réparation K1200Lt

5serrure compartiment radio Empty Re: serrure compartiment radio Jeu 27 Oct 2016 - 8:10

fresyl

Apprenti

merci pour vos réponses. Impossible d'appuyer.
J'ai emmené la moto chez BM qui a changé la serrure (150€). De retour à la maison, ça ne fonctionne plus, impossible d'appuyer. on s'est aperçu qu'en jouant à la fois de la clé et de la commande de la fermeture centralisée, ça peut se débloquer ponctuellement. Je dois la remmener chez BM, mais lui, ne voit pas de solution pour l'instant. Je vous tiens informés du REX.

6serrure compartiment radio Empty Re: serrure compartiment radio Jeu 27 Oct 2016 - 9:49

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Fred,
La clef ne permet pas d'ouvrir si la serrure à été fermé par la télécommande.
J'en déduit que ce n'est pas un problème de serrure mais d'actionneur de la télécommande.
L'actionneur est-il commandé, bruit au niveau de la serrure? Si non voir la connectique.

7serrure compartiment radio Empty Re: serrure compartiment radio Lun 31 Oct 2016 - 18:29

fresyl

Apprenti

merci Christian,
en fait tout  (serrure et télécommande) fonctionne mais indépendamment; à partir du moment où le compartiment a été fermé avec la télécommande, il n'est pratiquement plus possible de l'ouvrir. C'est en jouant en même temps de la télécommande, de la clé et en appuyant par touches successives sur le couvercle que celui-ci s'ouvre (1 fois sur 10).
BM va redémonter. J'ai une question complémentaire que BM n'a pas pu vérifier lorsqu'il avait la machine: est-ce que la serrure du compartiment a aussi le dispositif de secours (ouverture à 22,5° avec la clé) comme les 3 serrures de valises?

8serrure compartiment radio Empty Re: serrure compartiment radio Lun 31 Oct 2016 - 18:56

chrisk1200lt

chrisk1200lt
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Non cela ne fonctionne pas sur cette serrure. Que sur les valises et top case.

9serrure compartiment radio Empty Re: serrure compartiment radio Mer 2 Nov 2016 - 19:25

fresyl

Apprenti

ok, ta réponse est claire et confirme. Pour le reste, je vais voir chez BM et te tiens au courant.
fred

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]