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Eclairage catastrophique sur R100rt de 79

2 participants

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lourson

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Apprenti

Bonjour à tous ,

Pouvez-vous svp me donner l'intensité de charge de l'alternateur sur une valeur moyenne de 3000 tr/mn stabilisisés ?

En cherchant ce matin ce qui pouvait se passer ( sur une batterie en bon état ) j'obtiens Imax sans aucun accessoire en marche et à 3000 tr stabilisés +/- 5A ! , pour voltmètre tableau ( et non métrix ) 13.6V ce qui en terme de tension me parait correct .

Ceci étant dit , si je passe en code toujours à 3000 stabilisés de passe à 2.5A max ! our 12.4V ce qui me parait ultra faible en terme toujours de débit .

Et pour info , au ralenti , code allumé je passe en décharge

Quels sont vos avis ?

D'avance merci pour votre aide ,

Amitiés ,

Marc

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Moteur à 3000 trs, tu dois avoir au dessus de 13 V que tu tires du courant ou non.

Regardes sur ce lien, tu as des fiches méca qui devraient "t'éclairer" sans jeu de mots.

http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Electricite-Allumage-circuit-charge-Eclairage-moto.php

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

3Eclairage catastrophique sur R100rt de 79 Empty En réponse au lien !!! Dim 2 Oct 2016 - 12:19

lourson

avatar
Apprenti

paf la bm a écrit:Moteur à 3000 trs, tu dois avoir au dessus de 13 V que tu tires du courant ou non.

Regardes sur ce lien, tu as des fiches méca qui devraient "t'éclairer" sans jeu de mots.

http://www.freebiker.net/FichesPratiques/Electricite-Allumage-circuit-charge-Eclairage-moto.php

Tout d'abord , bonjour ! , et merci pour ta prompte réponse ,

Effectivement , sur ce lien se trouve les données en std que l'on doit avoir .

Mon pb , est que sur cette bécane je voudrai connaitre le débit de l'alternateur selon régimes , en terme d'intensité ,
car à vide on est bon , mais en charge ca s'écroule ! , peut-être que sur cet alternateur il manquerait une phase ou plus simplement que la portée des charbons ne serait par correcte

Ceci étant dit , j'ai pris acte des 13v mini en charge ou à vide , c'est là , où le bas blesse !!!!!

Invité

Anonymous
Invité

Eclairage catastrophique sur R100rt de 79 Courbe10


Tu devrais avoir ça, environ:

Courbe du bas pour un alter en état moyen, en rouge en état parfait, ne pas tenir compte de la courbe du haut.

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