Bonjour,
Je suis entrain d'essayer de faire tourner ma GS 100 de 1992.
Pour commencer quand je la démarre à froid, elle tourne sur un cylindre puis je dois mettre des gaz et au bout d'un moment elle tourne sur les deux.
A chaud, impeccable elle démarre au quart et tourne sur ses deux cylindres.
J'ai pensé au début à un problème de starter, j'ai donc fais une rénovation des carbus avec changements des bourrages, nettoyage des conduits...
Bon c'est pas tout j'ai réglé l'allumage mais l'avance était déjà juste.
de plus j'arrive pas à équilibrer les carbus et à tenir un ralenti correct.
j'entends par correct qui tourne rond, elle tourne un peu comme une harley.
Voilà, quelqu'un a-t-il une idée, pour que je puisse de nouveau tapper de la borne ?
Merci d'avance
Je suis entrain d'essayer de faire tourner ma GS 100 de 1992.
Pour commencer quand je la démarre à froid, elle tourne sur un cylindre puis je dois mettre des gaz et au bout d'un moment elle tourne sur les deux.
A chaud, impeccable elle démarre au quart et tourne sur ses deux cylindres.
J'ai pensé au début à un problème de starter, j'ai donc fais une rénovation des carbus avec changements des bourrages, nettoyage des conduits...
Bon c'est pas tout j'ai réglé l'allumage mais l'avance était déjà juste.
de plus j'arrive pas à équilibrer les carbus et à tenir un ralenti correct.
j'entends par correct qui tourne rond, elle tourne un peu comme une harley.
Voilà, quelqu'un a-t-il une idée, pour que je puisse de nouveau tapper de la borne ?
Merci d'avance