Salut à tous,
Ce week-end je vais démonter les amortisseurs avant et arrière de ma belle R1100RS pour les faire reconditionner.
Avec 118 000kms ils sont plus que rincés! En fait, je ne connais pas leur historique puisque j'ai acheté la belle il y a un an avec 113000.
Donc ma question:
Devant démonter amortisseur avant et arrière, faut il commencer plus par l'un que l'autre?
Comment bien caller la moto? Je pensais la mettre sur béquille centrale puis la caler sous le moteur avec un bout de bois ou un cri rouleur....?
Qu'en pensez vous? Avez vous déjà pratiqué ca et si oui comment?
Merci pour vos retour.
Chris
Ce week-end je vais démonter les amortisseurs avant et arrière de ma belle R1100RS pour les faire reconditionner.
Avec 118 000kms ils sont plus que rincés! En fait, je ne connais pas leur historique puisque j'ai acheté la belle il y a un an avec 113000.
Donc ma question:
Devant démonter amortisseur avant et arrière, faut il commencer plus par l'un que l'autre?
Comment bien caller la moto? Je pensais la mettre sur béquille centrale puis la caler sous le moteur avec un bout de bois ou un cri rouleur....?
Qu'en pensez vous? Avez vous déjà pratiqué ca et si oui comment?
Merci pour vos retour.
Chris