Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité carenage r1100rs de 93 sur modèle 97

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sergedu24

avatar
Apprenti

bonjour à tous,
ma RS est équipée d' un demi carénage bleu gendarmerie que j' aimerais bien changer de couleur...avant d' aller voir les carrossiers du coin,je vais regarder sur la toile si par hasard ...
mais avant de me lancer dans les recherches, j' aimerais savoir si un carénage intégral de 1993 par exemple, se monte sur mon modèle de 1997 ?
Bref,est ce qu' ils sont parfaitement interchangeables ?
merci à vous !

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Bin tu vérifies sur realoem, tout simplement.

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Pour autant que je me souvienne, c'est le même jusqu'à la 1150Rs ou les clignos était blanc :wink: et le bas pour le carénage complet bien sur.

4compatibilité carenage r1100rs de 93 sur modèle 97 Empty une révélation ... Mer 28 Sep 2016 - 20:30

sergedu24

avatar
Apprenti

Merci pour vos réponses,le catalogue de pièces BM a été une révélation...
Bah oui,je dois faire partie des rares benets qui ne le connaissaient pas ...merci encore !!
Donc pour info,c' est bien tous les mêmes(les carénages,pas les catalogues ..)!!!
à bientôt !
PS je m' étais inscrit sur ce site sur les conseils de MEB....si tu es là,merci à toi aussi !!

Lolo49

Lolo49
Jeune pilote
Jeune pilote

Attention, sur le carénage "intégral" des RS, il y a des supports bas au niveau du moteur qu'il faudra aussi te procurer (entourer en rouge sur les photos) :
compatibilité carenage r1100rs de 93 sur modèle 97 Pict0011
compatibilité carenage r1100rs de 93 sur modèle 97 Pict0012

De plus, à partir de 1996, il y a une vis supplémentaire au niveau du réservoir pour mieux fixer le carénage à l'emplacement entouré en noir :
compatibilité carenage r1100rs de 93 sur modèle 97 Pict0010

6compatibilité carenage r1100rs de 93 sur modèle 97 Empty une petite photo Dim 2 Oct 2016 - 13:26

sergedu24

avatar
Apprenti

merci à toi pour cette petite précision .... qui a son importance !!!
et comme un petit dessin est souvent bien plus efficace qu' un grand discours...MERCI pour les clichés !
Je vais me mettre en quête de ces fixations ...
Bonne route à tous !!! :bien:

7compatibilité carenage r1100rs de 93 sur modèle 97 Empty demande de clichet Dim 2 Oct 2016 - 13:45

sergedu24

avatar
Apprenti

Dis moi,
est ce que tu pourrais me faire un cliché ou deux des fixations à l' avant ?
Je pense que je vais en avoir besoin...Si je ne les trouve pas ,je vais devoir les faire...
Merci

Lolo49

Lolo49
Jeune pilote
Jeune pilote

Ce sont des vieilles photos, j'ai changer la RS en 2005 (pour une R1150R) et je crains que je n'ai que ces photos. Je regarde quand même dans mon HD.

A la vue des photos, il semble que ce soit une seule et même fixation pour les 2 côtés, fixation qui passe sous le moteur.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum