Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bavette de garde boue avant

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bavette de garde boue avant Empty bavette de garde boue avant Mar 27 Sep 2016 - 10:37

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Prés de 2000 km effectués au pays basque et au moment du nettoyage je m'aperçois que le carter d'alternateur ainsi que tout le dessous du moteur est particuliérement sale.Embarassed
Un prolongateur de garde boue avant devrait réduire ce problème.
Quelqu'un a déjà monté ce genre d'accessoire ?bounce

2bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Mar 27 Sep 2016 - 12:23

Invité

Anonymous
Invité

oui, c'est quasi indispensable....
on en trouve sur tous les sites, wunderlich, pyramide, ebay, etc

ou un simple seau de maçon du. bricodepot, en plastic noir, 1.99€.... et tu te la decoupe toi meme

3bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Mar 27 Sep 2016 - 12:29

mthi1708

mthi1708
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

j'ai monté ceci, peut-être un peut cher mais très efficace.

http://www.nippynormans.com/r1200rt-lc-2014-on/avant-fender-extender-r1200rt-lc-2014-onwards

Michel

4bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Mar 27 Sep 2016 - 13:25

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

mthi1708 a écrit:Bonjour,

j'ai monté ceci, peut-être un peut cher mais très efficace.

http://www.nippynormans.com/r1200rt-lc-2014-on/avant-fender-extender-r1200rt-lc-2014-onwards

Michel
:bien: Tu pourrais me faire une ou deux photos de ton garde boue équipé du prolongateur ?
As tu perçé le garde boue ?
Merci Basketball

5bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Mar 27 Sep 2016 - 13:29

Invité

Anonymous
Invité

si tu veux pas percer le gb, tu va chez carglass recuperer un fond de cartouche de colle a pare brise, et colle la bavette avec

6bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Mar 27 Sep 2016 - 13:35

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

breitling a écrit:si tu veux pas percer le gb, tu va chez carglass recuperer un fond de cartouche de colle a pare brise, et colle la bavette avec
tenue avec 2 pinces une nuit , ça tient super bien


_____________________________
bavette de garde boue avant Mousta10 bavette de garde boue avant Idf10bavette de garde boue avant Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Mar 27 Sep 2016 - 13:53

mthi1708

mthi1708
Jeune pilote
Jeune pilote

Non , pas de trous, pas de colle, uniquement au moyen des pattes et des vis avec frein fournies.
Michel

8bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Mar 27 Sep 2016 - 13:59

Invité

Anonymous
Invité

mthi1708 a écrit:Non , pas de trous, pas de colle, uniquement au moyen des pattes et des vis avec frein fournies.
Michel

oui mais la c'est une bavette de LC... la meme existe elle pour la rt a air?

9bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Mar 27 Sep 2016 - 14:08

mthi1708

mthi1708
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon ben étant donné que ce sujet est la catégorie LC, ma réponse concerne LC.
Pour ma RT 2012, j'avais un Wunder...., OK
Pour la 2016, le garde boue avant étant très petit, j'utilise celui proposé dans mon message précédent, qui le prolonge de plus de 15 cm (6").

10bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Mer 28 Sep 2016 - 8:52

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

je voudrai commander la même bavette que doit "Mthi1708" mais le site et en anglais et moi en anglais j'ai comme un gros problème .T'as pas un lien en français ?

11bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Mer 28 Sep 2016 - 9:06

mthi1708

mthi1708
Jeune pilote
Jeune pilote

J'avais moi-même cherché un site en français, sans succès. Appelles à l'aide dans ton entourage.

Bonne chance,
Michel

12bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Mer 28 Sep 2016 - 9:19

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est bon j'ai réussi à traduire Surprised !merci Google :bien:
C'est vrai que ça fait un peu cher 60€ avec les fdp, Suspect mais elle me semble de meilleure qualité que la winderlich dont la forme me semble pas protéger correctement ! Smile

13bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Sam 8 Oct 2016 - 8:49

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je reviens vers toi "Mthl 1708" pour te demander si tu as attendu longtemps la réception de la bavette aprés l'avoir commandé ?
Pour ma part je l'ai commandé le 28/9 et toujours pas de nouvelles !

14bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Lun 10 Oct 2016 - 10:08

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Et le "Mthl 1708" qui ne me répond pas ! Suspect
Je m'inquiéte un peu pour ma commande ! Sad

15bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Lun 10 Oct 2016 - 15:27

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Surprised Et voila j'ai reçu le prolongateur de bavette !
Excellent produit, belle finition, et fixation parfaite sans perçage ce qui permet de récuperer le prolongateur en cas changement de machine .
Quand a l'efficacité je la pense excellente, mais je vous en dirais plus au retour d'une sortie.bounce
Seul bémol et pas des moindre,le prix 53,99 livres sterling ce qui fait environ 65€ avec les frais Suspect

16bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Sam 25 Fév 2017 - 22:42

zoug

zoug
Jeune pilote
Jeune pilote

Je vais me laisser tenter. Je vous ferai des photos.

17bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Dim 26 Fév 2017 - 9:20

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Et tu ne seras pas déçu c'es un trés bon produit :bien:

18bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Dim 26 Fév 2017 - 18:43

zoug

zoug
Jeune pilote
Jeune pilote

Commandé!
on patiente... Suspect

19bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Dim 26 Fév 2017 - 19:37

didi15

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Je me rappelle c'est assez long une grosse semaine si je me rappelle bien !

20bavette de garde boue avant Empty Re: bavette de garde boue avant Jeu 2 Mar 2017 - 13:51

zoug

zoug
Jeune pilote
Jeune pilote

reçu!

photo du montage à venir...c'est ça qui prendra une grosse semaine.




le 9 mars

Youpi...j'ai 2 mn!

donc voila l'objet

bavette de garde boue avant <a href=bavette de garde boue avant Img_8231" />

et voilà aussi l'objet mais à l'envers

bavette de garde boue avant <a href=bavette de garde boue avant Img_8232" />

1 rallonge et 2 visses (freinées) et appui en alu taillé dans la masse



on enfile la rallonge, elle tient toute seule

bavette de garde boue avant <a href=bavette de garde boue avant Img_8235" />

bavette de garde boue avant <a href=bavette de garde boue avant Img_8237" />

prévoir de tourner la visse une fois à fond dans l'étau pour faciliter son installation car elle est un peu dure à monter la première fois (ça me rappelle quelqu'un...)

bavette de garde boue avant <a href=bavette de garde boue avant Img_8234" />

et voilà

bavette de garde boue avant <a href=bavette de garde boue avant Img_8236" />

bavette de garde boue avant <a href=bavette de garde boue avant Img_8233" />

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum