Problème température moteur GSA triple black 2013
Ayant vécu en Thaïlande pas mal de temps,j'achète une BMW GSA 1200 triple black 1013. Le propriétaire vient de l'acheter cela fait seulement 3 mois, il la revend trop petit,moto trop lourde. Une belle affaire, car ici, les taxes sur les motos import sont importantes.
A titre d' information prix du neuf 32.500 euro. Acheter seulement 24.000 euros. Je me rends sur Chiang Mai, je prend la moto et je rentre sur Bangkok. L'achat s'effectue l'après-midi, je me dis, je rentre demain matin 700 km à effectuer. Je roule un peu dans la ville, quelque embouteillage, je trouve que sa chauffe un peu quand même, je suis très proche de la zone rouge.
Il fait chaud sa chauffe un peu, on verra demain.
Départ pour Bangkok 5 H du matin,'j'y vais je me familiarise vite avec la becane,je me dis on vas voir si elle chauffe 650 km a une moyenne de 160 a 180 KMH pas de chauffe tout se passe au mieux. Mais là, j'arrive sur Bangkok, et ici qui dis embouteillage, on comprend vraiment le sens de ce mot.
Paris a coté ce n'ai rient. Et là au bout de quelques Km, je suis au maximum de la zone rouge, je m'arrête. Je rencontre les même problème que les mecs en Ducati il est impossible ici de conduire une moto sans refroidissement liquide dans cette ville.
Harley,Ducati,BMW ont les même problème, on ne peut sans servir que pour les trajet hors aglomeration. Je l'ai vendu 6 mois après l'avoir acheté, trois mille euros plus chers que je l'avais acheté ça m'as remonter le moral. Bien content d'être revenus en France sous des températures plus clémente.
Ayant vécu en Thaïlande pas mal de temps,j'achète une BMW GSA 1200 triple black 1013. Le propriétaire vient de l'acheter cela fait seulement 3 mois, il la revend trop petit,moto trop lourde. Une belle affaire, car ici, les taxes sur les motos import sont importantes.
A titre d' information prix du neuf 32.500 euro. Acheter seulement 24.000 euros. Je me rends sur Chiang Mai, je prend la moto et je rentre sur Bangkok. L'achat s'effectue l'après-midi, je me dis, je rentre demain matin 700 km à effectuer. Je roule un peu dans la ville, quelque embouteillage, je trouve que sa chauffe un peu quand même, je suis très proche de la zone rouge.
Il fait chaud sa chauffe un peu, on verra demain.
Départ pour Bangkok 5 H du matin,'j'y vais je me familiarise vite avec la becane,je me dis on vas voir si elle chauffe 650 km a une moyenne de 160 a 180 KMH pas de chauffe tout se passe au mieux. Mais là, j'arrive sur Bangkok, et ici qui dis embouteillage, on comprend vraiment le sens de ce mot.
Paris a coté ce n'ai rient. Et là au bout de quelques Km, je suis au maximum de la zone rouge, je m'arrête. Je rencontre les même problème que les mecs en Ducati il est impossible ici de conduire une moto sans refroidissement liquide dans cette ville.
Harley,Ducati,BMW ont les même problème, on ne peut sans servir que pour les trajet hors aglomeration. Je l'ai vendu 6 mois après l'avoir acheté, trois mille euros plus chers que je l'avais acheté ça m'as remonter le moral. Bien content d'être revenus en France sous des températures plus clémente.