Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quantite d essence injecteur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quantite d essence injecteur Empty Quantite d essence injecteur Sam 10 Sep 2016 - 12:02

Matheo2b

Matheo2b
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous,

J ai un p tit problème sur mon k 100, après un bon coup de chauffe cet été j ai du changer les injecteurs qui se sentaient très mal, la moto ne démarrait plus ceux ci restaient ouverts et noyaient le moteur, fuite par le pot d échappement et tout et tout, un vrai massacre, donc après les avoir changé la moto démarre mais est encore trop riche en essence donc au bout de quelques instants après avoir démarré ca s engorgement, ca broute et ça calle...Je pense que la sonde de température à pris cher aussi par le coûp de chauffe et n envoie plus les bonnes infos au calculateur, si quelqu'un a un avis...J ai aussi pensé au régulateur de pression

2Quantite d essence injecteur Empty Re: Quantite d essence injecteur Ven 23 Sep 2016 - 22:44

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour la sonde , tu dois avoit 2.7 ko à 20° et 300 ohms environ moteur chaud entre les borne 10 et 13 de la prise de jettronic

3Quantite d essence injecteur Empty Re: Quantite d essence injecteur Sam 24 Sep 2016 - 10:03

Matheo2b

Matheo2b
Jeune pilote
Jeune pilote

Ola non en fait ce sont les injecteurs qui ne sont pas bons les gars a qui je les ai commandé m ont donné n importe quoi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]