Salut à tous.
Tout est dans le titre.
Çà a commencé par le voyant de batterie qui reste allumé plus ou moins fort depuis pas mal de temps.
Maintenant, depuis quelques jours je n'avais plus d'éclairage du bloc compteur (quand tu roules la nuit c'est problématique pour voir ta vitesse).
Ensuite c'est le compteur de vitesse qui a décidé de rester à 0, avec çà, le voyant du starter ne s'allume que si je passe au dessus des 3000 tr/min et le voyant de batterie fait de même maintenant.
C'EST QUOI CE BORDEL ? ? ?
Pour information, j'ai déjà chercher partout sur le forum divers trucs mais ce n'est pas mieux.
J'ai démonté le bloc compteur pour changer les ampoules, mis du produit spécial contacts sur la grosse broche arrière du compteur, idem sur toutes les prises se trouvant à droite de la batterie. J'ai aussi démonté le démarreur et l'alternateur pour nettoyer les charbons et les pistes en cuivre de chaque pièce. (Le support charbons de l'alternateur est déjà changé depuis quelques mois.
La batterie de chez BMW, à 2 ans et est chargée avec un chargeur de voiture/moto
Bref gros nettoyage mais j'ai toujours le même problème.
Alors j'aimerai bien savoir ce que faire, ça rje l'aime ma petite k100.
Merci.
Tout est dans le titre.
Çà a commencé par le voyant de batterie qui reste allumé plus ou moins fort depuis pas mal de temps.
Maintenant, depuis quelques jours je n'avais plus d'éclairage du bloc compteur (quand tu roules la nuit c'est problématique pour voir ta vitesse).
Ensuite c'est le compteur de vitesse qui a décidé de rester à 0, avec çà, le voyant du starter ne s'allume que si je passe au dessus des 3000 tr/min et le voyant de batterie fait de même maintenant.
C'EST QUOI CE BORDEL ? ? ?
Pour information, j'ai déjà chercher partout sur le forum divers trucs mais ce n'est pas mieux.
J'ai démonté le bloc compteur pour changer les ampoules, mis du produit spécial contacts sur la grosse broche arrière du compteur, idem sur toutes les prises se trouvant à droite de la batterie. J'ai aussi démonté le démarreur et l'alternateur pour nettoyer les charbons et les pistes en cuivre de chaque pièce. (Le support charbons de l'alternateur est déjà changé depuis quelques mois.
La batterie de chez BMW, à 2 ans et est chargée avec un chargeur de voiture/moto
Bref gros nettoyage mais j'ai toujours le même problème.
Alors j'aimerai bien savoir ce que faire, ça rje l'aime ma petite k100.
Merci.