Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

arrèter un moteur avec la béquille

+6
rv40
K-neef
paternien
gil2b
k75roadster
belzic
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir ,quel conséquence pour la moto si on arrête le moteur avec la bétille a la place du comodo sur une k1600:suspect:

belzic

belzic
Membre a vie
Membre a vie

rien tafume

https://www.bmwmoa-fc.com/

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

:ptdr:

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Simplement faire attention d etre à l'arret avant de faire la manip.... Basketball

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La conséquence est que le moteur s'arrete :ptdr: :ptdr:

Invité

Anonymous
Invité

bonjour , :ptdr: bon je voix que ma question fait rire du monde :laughing: j'ai prie la manie de faire comme avec ma voiture de laisser une vitesse a la place de mètre le frein a main (oui pas sur la moto :ptdr: )et de mètre la béquille :ptdr: m'évite de couper le moteur au comodo mais pourrais t'il avoir une conséquence sur la mécanique que de le faire au commodo Crying or Very sad

Invité

Anonymous
Invité

bouilland 21 a écrit:mais pourrais t'il avoir une conséquence sur la mécanique que de le faire au commodo Crying or Very sad  

Non, si l'hygrométrie ambiante ne dépasse pas 60%, au delà de cette valeur il vaut mieux contacter des gens compétents, par ex. le Department of Mechanical Reseach, de Cambridge University.

Invité

Anonymous
Invité

Demande a ta femme... :ptdr:

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:bonsoir ,quel conséquence pour la moto si on arrête le moteur avec la bétille a la place du comodo sur une k1600:suspect:

Tout dépend si tu effectues cette action moto à l'arrêt ou moto roulante, vitesse enclenchée :

- Moto à l'arrêt, pas de problème. C'est la même chose qu'au coupe-circuit.

- Moto roulante, fais un essai et raconte nous ton expérience :wink:

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir ,bon merci a certain qui mon répondue sérieusement a ma question :fleur3: et au autre a faire un essaye en roulent :ptdr: pas encore débile Surprised

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Moto roulante pas sur qu'il puisse encore raconter après Sad Et je lui souhaite pas :wink:
Si au moins çà coupait que lorsqu'une vitesse est enclanchée ce serait mieux. j'avais trouvé un sujet à ce propos avec explication de texte mais je comprend mieux les schémas.

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux le faire en roulant et Oui
mais il te faut une garde au sol de GS 8OO ou 1200 ADV, afin de la déplier et qu'elle racle pas
et te mettte au point mort ou débrailler
tu freines doucement et tu fais reposer la meule sur la latérale
GOLDO07 le fait, mais c'est je dirais un Expert

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

bouilland 21 a écrit:bonsoir ,quel conséquence pour la moto si on arrête le moteur avec la bétille a la place du comodo sur une k1600:suspect:

Je te conseille le contacteur a clé, surtout si tu est en prise
Le comodo c'est pour l'urgence

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

Sur nos 12GSA, il nous arrive d'utiliser le commodo ou la béquille pour garder en mémoire les réglages ABS et ASC.

Si on coupe le contact, tout revient normal (ABS et ASC en marche normal)

Pour ceux qui ne savent pas, sur les 12GSA ou GS, on peut déconnecter l'ABS et changer le mode de l'ASC ou le supprimer.
L'intérêt est de pourvoir rouler en tout chemin sans être gêné par l'ABS ou l'ASC.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie



il y a aussi un avantage certain .... que la moto ne tombe pas toute seule si garer en pente legere :bien:

Invité

Anonymous
Invité

bonsoir ,la était le but de la question car je la pose devant le garage légèrement en pente :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum