Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K100 qui a progressivement cessé de fonctionner

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kerrighan

Apprenti

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est la nouvelle loi anti anciennes de Paris mais ma k100 (8s) ne démarre plus.
Les premier symptômes ont été une perte de puissance au dessus de 4000 tours (en fait elle ne voulait même plus dépasser les 4000) puis c'est descendu à 3500 et elle a fini par ne plus démarrer.
Enfin, si elle démarre mais en insistant et avec les gaz grand ouverts mais elle tourne sur 3 pattes voir 2 :)
La batterie est neuve, j'ai changé les charbons du démarreur et les bougies qui ont 4 mois ont été contrôlées.

Petit détail il me semble que ca a commencé apres l'avoir faite laver (première et dernière fois que je fais laver ma moto) je ne sais pas s'il y a un rapport.

Je vais remplacer de nouveau les bougies au cas où mais peut être est-ce une panne connue?

Merci d'avance pour votre aide!

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

De l'eau dans le reservoir? ton filtre à air? filtre à essence? tu a plein de causes possible mais vu que tu a fait faire nettoyage, l'eau pourrait être une possibilité.

Invité

Anonymous
Invité

K100RT d'origine ou transformée?

kerrighan

Apprenti

Salut,

De l'eau dans le filtre, je ne pense pas dans le réservoir, possible: quand il pleut et que je vais faire le plein, mon bouchon de réservoir qui doit se remplir d'eau se vide tranquillement dans la charnière et ca fini par couler dans le réservoir. Les stations n'ayant pas toujours de l'essaie main en papier, il y a parfois de l'eau qui termine dedans :(

Sinon, elle est stock la RT :)

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Espérons qu'ils n'ont pas injecté de l'eau par la prise d'air...Sinon, l'eau dans le réservoir, ça se voit après quelques heures de repos: les taches d'eau sont au fond du réservoir.
Change vite tes joints de réservoir!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]