Bonjour,
Ayant à remplacer mon pneu arrière, je vais en profiter pour graisser les cannelures du cardan (coté roue et coté boite)
en visionnant des tutos sur Youtube, j'ai vu une proposition de modif. qui consiste à insérer un bouchon à l'intérieur du cardan 1 (qui est creux) afin que la graisse reste au niveau des cannelures.
https://www.youtube.com/watch?v=bI5mkHe-p0I
Qu'en pensez vous ?
Question subsidiaire : graisse au cuivre ou au molybdène ?
Ayant à remplacer mon pneu arrière, je vais en profiter pour graisser les cannelures du cardan (coté roue et coté boite)
en visionnant des tutos sur Youtube, j'ai vu une proposition de modif. qui consiste à insérer un bouchon à l'intérieur du cardan 1 (qui est creux) afin que la graisse reste au niveau des cannelures.
https://www.youtube.com/watch?v=bI5mkHe-p0I
Qu'en pensez vous ?
Question subsidiaire : graisse au cuivre ou au molybdène ?