Salut a tous,
Qui pourrait me donner les dimensions des batteries pour K75.
Hauteur, longueur et largeur.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
BM92 a écrit:Salut a tous,
Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 0:38, édité 1 fois
tu es en panne , ou tu veux modifier ???BM92 a écrit:Salut a tous,
Je ne dirais rien sans la presence de mon avocat, et encoretaq a écrit:Bref chef, un démanti s'impose !! Argumenté cela va de soi.
Non pas de panne, j'anticipe une eventuelle panne de batterie.SWEETY a écrit:tu es en panne , ou tu veux modifier ???
la 19 AH gel est quand même plus chèrealbert06100 a écrit:Il est possible de mettre une batterie au gel de 19 Ah plus petite que la batterie d'origine à acide, le socle est prévu pour ça.
la trouver moins chere c'est possible mais la qualité s'en ressentira, tu vas trouver des produits chinois ou Koréen sans aucune comparaison avec la Batterie étanche au gel pour BM , pour le gel en europe il n'y a qu'un fabriquant "exide" sous plusieurs marques; tudor, fulmen, sonneschein, le reste ne tiendra pas longtemps et dans ce cas , il vaut mieux prendre du liquidealbert06100 a écrit:Je crois de mémoire l'avoir payée dans les 130€, mais on peut la trouver pour moins cher. Cela dit c'est quand même beaucoup mieux qu'une batterie classique à l'usage.
Chez qui et quelle est la référence ?.10abolo a écrit:
Après quelques heures passées sur le web, j'ai trouvé une batterie standard à 47,90 E.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Dimensions (Batterie K75) ®